http://liberofree.2areg.com/admin/index.forum?part=themes&sub=templates&mode=edit_main&t=116&l=main&extended_admin=1&sid=10a40e5d844b1ccdb9708fbd7401a03d

Libero Free

Tout le monde à le droit à la vie ... Mais à quel prix? La loie du plus fort est-elle toujours la meilleur?
Découvre la vie sauvage!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une amitiée possible ?La rencontre ... 1732846Une amitiée possible ?La rencontre ... 1732952Une amitiée possible ?La rencontre ... 1732827
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une amitiée possible ?La rencontre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

Une amitiée possible ?La rencontre ... Empty
MessageSujet: Une amitiée possible ?La rencontre ...   Une amitiée possible ?La rencontre ... EmptyDim 9 Jan - 14:41

Quelle , belle forêt ! Mais , très glacial , il doit faire moins 2 degrés , je gèle ! Les arbres , sont froids , le sol a de la gelée !Brr ! J'ai de gros frissons .Si seulement , quelque chose pouvais m'abriter !Bon , je vais marcher .Je me met , à marcher , le long de la forêt qui est glacée ...Je tremble , de froid , j'ai pleins de frissons , je dois avoir de la glace à la place du sang , moi ! Quand , je me dit que ma soeur est au chaud , sous de belles feuilles vertes , bien chaude ! Cela , me donne la rage , donc , je vais éviter d'y penser !Je continue , ma route , je voie , des oiseaux qui ont faim , mais moi aussi j'ai faim , j'ai envie d'attraper , un des oiseaux , mais ils me font de la peine , ils sont comme moi ils meurent de faim , ils sont gelés , ils aimeraient , trouver un nid douiller .Mais eux , ils ont un bon nid , mais pas moi ! Brrr ! Je gèle !Tiens , mais il y a une jolie , cabane ! Je vais voire .Je pousse , la porte avec ma patte de gauche ( devant ) , puis elle étaie vide , Super , une cabane que pour moi ! De belles , feuilles vertes , y sont , elles sont chaudes !Je plonge , dans les feuilles toute contente !Je ferme , les yeux , tout doucement , puis je m'endort . Quelques , minutes plus tard , je voie , une bête, qui rentre dans , la cabane , mais cette bête c'est une biche !


Dernière édition par Framboise le Jeu 27 Jan - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Gentil(le) à tout prix!
Mystique


Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Biche
Age/Sexe: 3ans et 4 mois/Femelle
Caractère (mots): Gentille, aimante, fière, bavarde, têtue, courageuse.

Une amitiée possible ?La rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée possible ?La rencontre ...   Une amitiée possible ?La rencontre ... EmptyLun 10 Jan - 20:14

[Bon, je parlerais, crier n’est absolument pas le genre de mon personnage.]

Le vent souffle beaucoup ces temps-ci, mais pourquoi donc ? On dirait qu’une tempête ou qu’un orage se prépare. Je suis dans la forêt, j’en suis sûre. Mais pourquoi fait-il si froid ? Je gèle, je veux me réchauffer. Tiens, une petite cabane ! Vais-je y aller ou vais-je dérangeais les animaux qui se trouvent dedans si il y en a ?
Non, je n’y vais pas, je n’irai que si je ne peux pas faire autrement. Mais comment vais-je me réchauffer ? Bon, je vais courir un peu, un peu, ca va me réchauffer !
Le vent souffle désormais tellement fort ! Je ne peux plus courir, je n’ai plus de force. Je marche donc, mais pas très longtemps, je suis trop fatiguée.
Je regarde avec envie la cabane en vois que grince au même moment. Elle peut s’écrouler à tout moment. Et s’il y avait des innocents à l’intérieur, ils risquent de se blesser ! Je ne peux pas rester là sans rien faire si des animaux se trouvent en danger !
J’y vais, je vais vers la cabane. Je suis tout près de la porte et j’entends miauler. Un chat se trouve donc en danger ! Il faut que je rentre et que je sauve la bête.
Je suis désormais dans le cabane, et je vois un petit chat qui ne dois pas être vieux, peut-être même un petit chaton. Je dis :
« Il faut que tu sortes ! La cabane grince et elle ne va pas tarder à s’écrouler à mon avis ! »
J’attends une réaction du petit chat, je me demande si il va m’écouter ou si il va croire que cest une ruse pour lui voler sa cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

Une amitiée possible ?La rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée possible ?La rencontre ...   Une amitiée possible ?La rencontre ... EmptyVen 30 Déc - 19:16

[Non tu ne m'en as jamais reparler]

Le vent souffle tellement ... On dirais que des briques tombent sur la cabane, comme si le monde allait s'arrêter. Le vent est froid, la porte grince beaucoup. La biche, a l'air d'avoir peur tout comme moi. J'espère, juste que la tempête va se calmer. Il fait tellement froid je plonge dans de vieilles feuilles qui ont l'air d'être toute chaude. Il ne reste plus que mon museau qui sort et un bout de mon oreille droite pour entendre, si la biche s'approche moi et mon museau pour sentir si tout va bien, ou si un prédateur s'approche de nous.

« Il faut que tu sortes ! La cabane grince et elle ne va pas tarder à s’écrouler à mon avis ! »

Je sors du feuillage, puis je m'approche de la biche, je la regarde dans les yeux puis, je n'arrive pas à comprendre si elle veut me piquer la cabane et me mettre dehors ou si elle dit vrai. A mon avis, elle dit faux ... Elle veut simplement la cabane pour elle seule. Je me tourne, vers le feuille puis je lui dit :

- Si elle s'écroule, je m'écroulerais avec, c'est sûrement mon destin. Toi tu pars? Si j'avais la certitude que tu dis vrai je m'enfuirais mais, qui me dit que tu ne veux pas me voler la cabane? Sâches qu'on peux très bien y vivre à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Gentil(le) à tout prix!
Mystique


Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Biche
Age/Sexe: 3ans et 4 mois/Femelle
Caractère (mots): Gentille, aimante, fière, bavarde, têtue, courageuse.

Une amitiée possible ?La rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée possible ?La rencontre ...   Une amitiée possible ?La rencontre ... EmptyVen 30 Déc - 19:35

- Si elle s'écroule, je m'écroulerais avec, c'est sûrement mon destin. Toi tu pars? Si j'avais la certitude que tu dis vrai je m'enfuirais mais, qui me dit que tu ne veux pas me voler la cabane? Sâches qu'on peux très bien y vivre à deux.

Je veux juste l'aider, pas lui piquer sa cabane, de toute façon elle va s'écrouler donc tel interêt? Me soucier des autres comme ca provoquera ma perte un jour, comme ca a déjà failli la provoquer une fois... Nan, si je repense à ca je vais être trop triste.
Hé puis ce chat n'a qu'à se débrouiller, il n'a qu'à croire ce que je lui dis. Il croit des choses mauvaises de ma part alors que je souhaite l'avertir du danger, et bien qu'il croit des choses mauvaises, tant pis pour lui.

-Très bien, je t'aurais prévenue.


Je sort de la cabane en courant et m'éloigne un tout petit peu dans la forêt, histoire de voir si ce chat est naïf ou pas. Si il tient vraiment à sa cabane et qu'il veut s'écrouler avec, tel est son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

Une amitiée possible ?La rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée possible ?La rencontre ...   Une amitiée possible ?La rencontre ... EmptyVen 30 Déc - 19:41

Elle a l'air gentille au fond, je le vois bien dans ses yeux, elle me regarde :

-Très bien je t'aurais prévenue.

Puis elle s'enfui, loin de la cabane j'ouvre la porte et je me la prend en pleine figure à cause du vent puis je voie la biche la-bas près d'un arbre, à mon avis elle est curieuse, elle a envie de voire si je tiens à cette cabane ou pas. Mais moi, je ne voulais pas le vexer, je voulais devenir son amie, puis pourquoi je tiendrais à une cabane qui n'est pas la mienne? Le vent souffle le toit en bois de la cabane s'écroule je me prends un bout de bois dans le ventre et je tombe, je saigne beaucoup, beaucoup je miaule j'ao très mal!

-Aide moi je vais mourir, j'ai mal! S'il te plaît ne me laisse pas là, ne laisse pas la mort et la tempête m’abattre.

Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Gentil(le) à tout prix!
Mystique


Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Biche
Age/Sexe: 3ans et 4 mois/Femelle
Caractère (mots): Gentille, aimante, fière, bavarde, têtue, courageuse.

Une amitiée possible ?La rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée possible ?La rencontre ...   Une amitiée possible ?La rencontre ... EmptyVen 30 Déc - 19:50

Je ne regarde pas la cabane mais j'entends un truc qui s'écroule, c'est bien évidemment la cabane, j'espère que ca chat est sortit. Mais je ne le vois nul part, il doit sûrement être mort, enterrer sous les débris de la cabane. Mais j'entends une voix faible :

-Aide moi je vais mourir, j'ai mal! S'il te plaît ne me laisse pas là, ne laisse pas la mort et la tempête m’abattre.

Ha il est vivant? Je ne vais pas passer une occasion de lui dire que j'avais raison! Mais je vais quand même le tirer de là.

-T'as vu je te l'avais dit!

Je m'avance vers le petit chat, toute fière d'avoir eu raison. Je le prend par la peau du coup et le tire, je me rend compte qu'il saigne.
Il est tiré du tas, mais il saigne beaucoup.

-Lèche ta blessure, sinon ca va s'infecter.

Elle ne va encore pas m'écouter, comme tout à l'heure. Si il est têtu, je le suis également, donc on va pas bien s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitiée possible ?La rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée possible ?La rencontre ...   Une amitiée possible ?La rencontre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitiée possible ?La rencontre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libero Free :: En jeu! :: La forêt tempéré :: La forêt-
Sauter vers: