http://liberofree.2areg.com/admin/index.forum?part=themes&sub=templates&mode=edit_main&t=116&l=main&extended_admin=1&sid=10a40e5d844b1ccdb9708fbd7401a03d

Libero Free

Tout le monde à le droit à la vie ... Mais à quel prix? La loie du plus fort est-elle toujours la meilleur?
Découvre la vie sauvage!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ma petite sieste qui se finira en rencontre ... 1732846Ma petite sieste qui se finira en rencontre ... 1732952Ma petite sieste qui se finira en rencontre ... 1732827
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma petite sieste qui se finira en rencontre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

Ma petite sieste qui se finira en rencontre ... Empty
MessageSujet: Ma petite sieste qui se finira en rencontre ...   Ma petite sieste qui se finira en rencontre ... EmptyVen 7 Jan - 21:17

Le soleil , ne veut pas vraiment se montrer aujourd'hui , dans la savane !Comme si , il était fâchée ! Il pleut , je suis toute mouillée ! Il faut que j'aille dans l'herbe la-bas , mais d'abord , je vais allée au petit puit , qui est au fond , boire un coup ! Les nuages , sont vraiment gris , l'eau est froide , comme de la neige ! Il me faudrait simplement , un repas , comme du bon poisson ! Je ne pense , pas , qu'il y en ai par ici . Bon , un abris , l'eau c'est bien tout sa , mais moi je suis fatiguée , en ce moment ! L'herbe , et verte et mouillée , autant en profiter , je vais aller faire un petit somme , un bon somme même !Les papillons , ne volent pas , les oiseaux chantent , mais cachaient , que du bonheur , même si j'ai une envie d'en attraper , un , même si je ne les voient pas ! Mais , je suis tellement fatiguée ! Je ferme , les yeux quelques instants , puis je commence à renifler , je sens , comme une bête dans les parages , mais pas une petite comme des papillons ou des petits oiseaux , qui se cachent dans les arbres pour éviter la pluie qui fait rage dans la savane , bien plus gros ! Même plus gros que , moi .Je ne peux pas continuer , comme si de rien était il faut que je sache si je suis en danger .Je me lève de l'herbe , et je commence à devenir très méfiante . J'hésite à prendre , la parole . Au loin , je voie ...Je ...Une LOUVE !
Elle est bien , plus grande que moi , je ne peux pas parler si non , je finie pas en : " Une petite Framboise toute jolie " , plutôt en " Une Framboise au dîner " !Je commence , à reculer en regardant vers la direction de la louve . Elle est blanche , grande , elle a l'air méfiante aussi ,peut-être pas je dois me tromper , je suis tellement stresser , j'ai peur ! Je ne préfère pas ouvrir ma gueule !


Dernière édition par Framboise le Jeu 10 Fév - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

Ma petite sieste qui se finira en rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sieste qui se finira en rencontre ...   Ma petite sieste qui se finira en rencontre ... EmptyMar 11 Jan - 22:14

15 lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

Ma petite sieste qui se finira en rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sieste qui se finira en rencontre ...   Ma petite sieste qui se finira en rencontre ... EmptyJeu 29 Déc - 22:23

Je verrouille?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

Ma petite sieste qui se finira en rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sieste qui se finira en rencontre ...   Ma petite sieste qui se finira en rencontre ... EmptyVen 30 Déc - 18:59

Pourquoi? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

Ma petite sieste qui se finira en rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sieste qui se finira en rencontre ...   Ma petite sieste qui se finira en rencontre ... EmptyVen 30 Déc - 19:20

Elia n'est pas venu depuis longtemps et elle n'a pas l'aire de revenir malgré la newsletter que j'ai envoyer. Si elle revient et qu'elle veux continué le rp il suffira de m'envoyer un mp et je déverrouillerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

Ma petite sieste qui se finira en rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sieste qui se finira en rencontre ...   Ma petite sieste qui se finira en rencontre ... EmptyVen 30 Déc - 19:27

Ah oui j'avais pas vue que c'était avec Elia ><' Ok pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Titane
Mini terreur ambulante
Cristal Titane


Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Mon animal
Type: Cheval de prjevalski
Age/Sexe: Pouliche de 1 ans
Caractère (mots): Moqueuse, farouche, bavarde, fort caractère

Ma petite sieste qui se finira en rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sieste qui se finira en rencontre ...   Ma petite sieste qui se finira en rencontre ... EmptyVen 30 Déc - 19:31

Lol ^^ Pas grave! Je verrouille! [dès que je serait sur mon autre compte xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Ma petite sieste qui se finira en rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sieste qui se finira en rencontre ...   Ma petite sieste qui se finira en rencontre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite sieste qui se finira en rencontre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libero Free :: En jeu! :: La savane :: La prairie-
Sauter vers: