http://liberofree.2areg.com/admin/index.forum?part=themes&sub=templates&mode=edit_main&t=116&l=main&extended_admin=1&sid=10a40e5d844b1ccdb9708fbd7401a03d

Libero Free

Tout le monde à le droit à la vie ... Mais à quel prix? La loie du plus fort est-elle toujours la meilleur?
Découvre la vie sauvage!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petite balade  1732846Petite balade  1732952Petite balade  1732827
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Petite balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

Petite balade  Empty
MessageSujet: Petite balade    Petite balade  EmptyDim 2 Jan - 19:36

Me voilà dans un endroit que je connais déjà mieux, une forêt tel que j'ai l'habitude. Je me balade tranquillement et repère les lieux qui sera surement mon futur territoire. Eh oui, je vais m'installer ici. Je suis bien, j'ai une amis et cette endroit ne semble présenter de grand danger surtout qu'il n'y a aucun homme vivant ici.
Je ne sais pas comment je suis venu mais je ne repartirais jamais, nan jamais!! Je n'ai aucune raison de partir d'ici.

La forêt est plutôt calme, j'entends le jolie chant des oiseaux venant et repartant pour nourrir leur petits. Je croise aussi parfois des rongeurs fuyant dès que j'arrive. Une fois même j'ai vue un putois gris, noir et blanc comme ceux qu'on trouve dans ces furets. Je ne les poursuis pas, j'ai déjà il y a pas longtemps et je n'ai pas de raison de chassez ces petites bêtes.
En revanche je n'ai pas vue de gros mammifère tel que des cerfs, des sangliers ni leurs prédateurs. Mais cela ne m'étonne pas, ils doivent chacun de leur coté à vaquer à leurs occupations, je me sens un peut seule mais quand je connaitrais mieux la forêt je rencontrerait plus de monde.

Le soleil brille bien haut, à moitié cacher par les feuilles des arbres. Des boulots, des châtaignier et des marronnier principalement, il y a aussi par mal d'arbuste de toute sorte et des fougères. Même les fleurs ont leurs places. L'air sens bon et le vents souffle tendrement à travers les feuilles.

Soudain j'entends un légé bruit derrière moi et me retourne sans me brusquer. Je n'ai pas peur, je ne risque pas grand ici. Enfin, je pense pas!
Il y a un joli chat noir et blanc, sa poile noir à un reflet chocolat au soleil. En faite c'est une femelle.

"Oh! Euh.. Coucou! N'est pas peur de moi"

Elle à beau être un chat bien plus petite que moi, je reste timide et je bafouille à moitié.
Je m'assoie et enroula ma queue autours des mes pattes en attendant réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

Petite balade  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  EmptyDim 2 Jan - 19:54

Que le soleil est beau !Je suis dans une superbe forêt qui a l'air bien calme ...

Pourquoi , j'entends une voix ?Je deviens , une petite chatte folle , ou quoi ?En même temps , avec mon histoire .J'entends , encore cette voix qui viens de cet animal à quatre patte , vers le fond de la forêt !Mais , qui est-ce ?Que me veut , cet animal ?Me dévoré il me parait bien grand .

- Qui est-tu ?

Je me cache , mais j'entends toujours sa voix .Je vais voir cet animal , ou pas ?Bon le soleil brille , il ne pleut pas , c'est une bonne journée , j'ai peut-être de la chance , aujourd'hui , pour une fois ?Bon , allons voir cet animal !

- J'arrive , attends !

J'aperçois , ses yeux !Cet animal , est bien plus haut que moi !J'ai très peur ...Je reste , quand même à l'écart !

- Que me veux tu ?Me dévorée toute crue ?


( Comment mettre de la couleur ? ) .


Dernière édition par Framboise le Dim 2 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

Petite balade  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  EmptyDim 2 Jan - 21:12

[Tu sélectionnes le texte et vas sur bouton pour les couleurs quand tu as choisi ta couleur clique sur la boule coloré en ba à droite =)
Et essaye de faire plus de ligne la prochaine fois ^^]

Le chaton semble perturber de me voir, ce qui est normal! Elle est tellement mignonne et drôle à voir et je me mit à rire. Au début je le cachait mais je n'ai pas pue m'empêcher de rire!

"Je suis Précipice... et toi?"

La chatonne noir et blanche ne me répondit pas.

Je me met debout et m'étire lentement les pattes avants puis celle de derrière et enfin me rassi puis me couche. Je ne voulait pas qu'elle est peur de moi. Elle est mignonne à voir.
Un grand calme suivit, les oiseaux partent à cause de se remue ménage, ils ont peur, ils fuient. Il n'y a presque plus d'animaux autour de nous. Ils sont tous parti sauf certain je ne sais pas pourquoi.

"Je.. n'ai pas de raison... de te manger!"


Je pose ma tête sur mes pattes mais ne reste pas longtemps ainsi. Je prit une feuille avec ma gueule et m'amuse avec. J'essaye de cacher ma timide à une si petite bête. Mais je ni arrive pas, je suis comme ça et la seul chose que je trouve à faire pour la cacher c'est de jouer ... Avec une feuille. Je me demande si j'ai une intelligence parfois!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

Petite balade  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  EmptyDim 2 Jan - 21:42

Je me mit à rire !

- Tu es marrante avec ta feuille !Je m'appelle Framboise , et je suis nouvelle par ici , je cherchais du calme c'est tout , je ne voulais pas te dérangée Précipice , je suis désolée !


La louve , me regarde , avec un air de dire que je suis folle .Je la regarde aussi , puis je m'étire , avec cette histoire , je suis bien fatiguée moi .Nous restons , muaite , sans rien dire .Je ne sais pas quoi dire , mais en tous les cas , j'aimerais être son amie .

Je ne sais pas , se quelle aime , ni se quelle n'aime pas , j'attends quelle me parle .Elle , joue toujours encore , avec sa feuille , j'aimerais bien jouée avec elle , mais comment lui demandée ?Elle va peut-être me rejetée , non ?Elle ne pourrais pas jouée avec moi , c'est une louve , peut-être quelle me veut du mal , me tuée , pour que je parte , d'ici .Je m'approche , alors d'elle et je lui chuchote :

- Tu connais , le coin ?Tu t'appelles comment ?


Elle , hésita , à me répondre , peut-être quelle ne savais , pas quoi répondre , elle est peut-être timide , cette louve ?J'espère , quelle n'est pas timide , à cause de moi , car moi je le suis d'elle , mais elle n'a aucune raison , je vais attendre quelle finisse de jouée et quelle me réponde .


Dernière édition par Framboise le Lun 3 Jan - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

Petite balade  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  EmptyMer 12 Jan - 20:27

Je continue encore à jouer avec ma feuille qui est casi-totalement déchiqueter. C'est sur que face à n'importe quel animal une feuille n'a pas beaucoup de change de rester entière après être tombé d'un. Même en restant dans son arbre d'ailleurs, il reste peut de entière!
Je l'écoute me parler et ne répond pas ensuite c'est le silence pendant un certain moment puis elle s'approche de moi et me reparle.
J'arrête donc de jouer avec ma feuille, je me demande si j'ai vraiment l'air marrante comme elle le dit ou plutôt idiote...

"Tu connais , le coin ?Tu t'appelles comment ?
-Ne sois pas désoler! ... Je... ne connais pas très bien cette... forêt, je ne suis pas très ancienne non plus..."


J'hésite à lui dire qu'en faite mieux la jungle que la forêt tempéré car ce n'est pas logique pour un loup mais dans un autre sens, vue que j'ai déjà l'air idiote autent ne pas se cacher!

"Euh.. En fait je connais mieux la forêt... tropical!"

D'ailleurs j'ai bien envie dit retourner dans cette forêt, l'hiver ne va pas tarder à venir ici et même si j'adore la neige je préfère aller au chaud. Mais je ne sais pas, car même s'il n'y a pas de neige, il y a la saison des pluies or c'est quand même plus agréable de recevoir de la neige sur sois que de la pluie! Enfin ce n'est que mon avis.
Je me demande pourquoi je me pose cette question puisque en faite,il faut à peine 2 jours de marches entre les deux forêts je n'ai cas là où j'ai envie quand je le souhaite. Pourquoi je n'ai pas penser à sa plutôt! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

Petite balade  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  EmptyVen 30 Déc - 19:23

La louve arrête de jouer avec sa feuille, de toute façon elle est trop abîmée pour continuer. Elle lâche la feuille, qui tombe par terre et je m'approche un peu plus d'elle.


-Ne sois pas désoler! ... Je... ne connais pas très bien cette... forêt, je ne suis pas très ancienne non plus..."

"Euh.. En fait je connais mieux la forêt... tropical!"

Mais qu'est ce qu'elle fait par ici? Si elle n'est pas d'ici? Enfin, bref c'est bizarre comme même une louve dans une forêt tropical ... A vrai dire, je ne m'y connais pas trop en loup, je les aime de loin, de très loin ... C'est un peu un ennemi pour moi, on ne sait jamais elle pourrait m'attaquer. La louve a complétement oublié de me répondre à mon autre question "Comment tu t'appelles". Je ramasse sa feuille puis, je la repose elle est trop abîmée en même temps elle a jouée avec pendant des heures j'en prend une autre et je lui lance mais la feuille retombe par terre comme une crêpe aplatie, en gros c'est un petit signe pour savoir si elle veut bien jouer avec moi.

-Tu as zappée de me dire ton prènom, moi c'est Framboise. Wink Mais au fait, c'est bizarre que tu soies originaire d'uen foret tropical?

Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

Petite balade  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  EmptyVen 30 Déc - 20:39

La petite chatte devant moi ramasse une feuille et la lance de mon coté mais tombe avant de m'avoir atteint et à peine touche t-elle le sol qu'avec ma patte je la plaqua à terre!
C'est ma 2ème rencontre et à chaque je joues, mais après tout, c'est tellement bien de jouer et comme on apprends à connaitre l'autre tout en s’amusant! Je viens de réaliser ça! C'est drôle!

-Tu as zappée de me dire ton prénom, moi c'est Framboise. Wink Mais au fait, c'est bizarre que tu soies originaire d'une foret tropical?
-Oh! Excuse-moi! Mon nom est Précipice! Je ne suis pas originaire d'une forêt tropical c'est juste que je mit suis balader et qu'on me la fait un peut visité.


Je repense à Nympha et au jeux qu'on faisait l'eau. J'avais vraiment d'y retourner dans la jungle et avec le froids qui arrive. Mais d'un coups ma pensée devient négatif. Comment j'avais eu peur qu'on on était aller au centre de celle-ci. La frousse inexplicable que j'avais et qui avait gâcher tout mon plaisir. En fait temps que je m'enfonce pas au milieu, la jungle est un bon endroit. Mais après tout la forêt tempérer est l'endroit où doivent vivre les loups et je doit songer à rester ici. Et puis je me sens bien plus sécurité ici que dans certain endroit de la jungle!

"Je pense faire mon territoire définitif ici.. C'est un bon endroit."

Oui, c'est décider, je visiterais cette endroit dans les moindres détailles et y installerais et délimiterais mon territoire. Je me demande quand même si un jours je ferais partie d'une meute... Où fonderais peut-être la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

Petite balade  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  EmptyDim 8 Jan - 22:27

Framboise?? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Petite balade  Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite sieste qui se finira en rencontre ...
» Une petite baignade dans la marre
» Besoin d'une petite réponse de Précipice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libero Free :: En jeu! :: La forêt tempéré :: La forêt-
Sauter vers: