http://liberofree.2areg.com/admin/index.forum?part=themes&sub=templates&mode=edit_main&t=116&l=main&extended_admin=1&sid=10a40e5d844b1ccdb9708fbd7401a03d

Libero Free

Tout le monde à le droit à la vie ... Mais à quel prix? La loie du plus fort est-elle toujours la meilleur?
Découvre la vie sauvage!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'eau fraiche ... 1732846L'eau fraiche ... 1732952L'eau fraiche ... 1732827

 

 L'eau fraiche ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

L'eau fraiche ... Empty
MessageSujet: L'eau fraiche ...   L'eau fraiche ... EmptyMer 29 Déc - 22:41

[Je fais mon rp à la première personne et au présent, fais comme tu veux passer/présents ou 1ère personne/3ème personne, je laisse le choix ^^]

Je sent l'eau fraiche entré dans mon corps brulant. Comme ça fais du bien! Je viens de courir pendant un bon bout de temps avant d'entré dans cette jungle. Un animal, assez gros m'avait fait peur et m'a poursuivit. J'ai eu tellement peur!
L'eau est si fraiche ici et si bonne. Elle sort d'un troue dans la roche et un lac c'est formé ici. Puis il se transforme en une jolie rivière. Les arbres sont grands et la végétation si dense. Je n'ai jamais vue en endroit tel que celui-ci. Remplie de fleurs, de fougère et autre plante que je ne connais pas.
C'est jolie mais cet endroit m'éfrais un peut aussi. Qui ou quoi pourrait se cacher ici? Dans toutes cette végétations?
Je bois encore quelque gorgé et repartirais juste après. J'irais chercher de la nourriture dans un endroit plus familier bien que je ne connais pas ces Terres.
Mais avant que je n'ai le temps de repartir, je vie une fougère frissonné. Qu'étais-ce? Le lève la tête vers la direction pour sentir l'odeur. Oofs! C'est une autre louve! Que fait-elle ici?

"Euh.. Coucou! Qui tu es?"

Je parle timidement et observe la louve. Je m'approche pas à pas d'elle. J'ai un peut peur parce que je ne la connais pas et puis je n'aime pas parler au inconnu. Mais j'ai tellement envie de parler à quelqu'un ... De toute façon il fallait bien que l'une d'entre nous commence le dialogue m'efforçai-je de pensée.
J'ai beau être curieuse, je suis bien trop timide et méfiante!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

L'eau fraiche ... Empty
MessageSujet: Re: L'eau fraiche ...   L'eau fraiche ... EmptyJeu 30 Déc - 12:05

Que cette cascade est belle vu de loin. J’ai peur de me rapprocher, après tout, je suis seule dans la jungle, qui n’est pas mon territoire, malgré que je sois déjà venue dans celle-ci. J’entends l’eau coulée, je ne peux pas résister, il faut que j’aile me baigner ! Mais, un animal pouvait-il déjà s’y trouver. Cette pensé me clou sur place, malgré mon désir intense d’aller dans l’eau. Je m’approche un peu, et j’entends un bruit provenant de la cascade. Mais qu’est-ce donc ? Un ours ? Je réfléchis et me dis que, d’habitude, ce n’est pas ca que m’effrayerai. La mort d’un animal cher à mon cœur ne peut pas se trouver dans une cascade ! Je m’avance et je me cache derrière une fougère. Je bouge un peu pour regarder la cascade et je vois une silhouette, une silhouette de louve. Je pousse un soupir de soulagement, mais, en observant, j’ai du faire bouger la fougère, car la louve lève la tête et regarde dans ma direction. Elle sort de l’eau et dit :
«Euh… Coucou! Qui tu es? »
La louve qui parlait doit être timide, car je sens un tremblement dans sa voix. Elle s’approche pas à pas de moi. Je dis :
-Je suis Nymphadora Lupin, surnommée Nymphadora. Et toi ?
Je ne pense pas voir déjà croisé cette louve sur ces terres. Peut-être une nouvelle amie ? Qui sais ? Cette pensé me réjouit, car j’ai perdu ma meilleure amie pendant la guerre des animaux.
J’attends la réponse de la louve. Je regarde un peu partout, et risque à poser mon regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

L'eau fraiche ... Empty
MessageSujet: Re: L'eau fraiche ...   L'eau fraiche ... EmptyJeu 30 Déc - 16:09

La louve devant moi est d'une magnifique blancheur, elle est grande et majestueuse. En faite elle ets le contraire de moi, je suis plutôt petite et elle grande, mon pelage est très dense mais peut somptueux, le siens est très jolie et semble si doux... Et même de caractère, elle n'a pas l'air timide contrairement à moi.
Je l'observe en détaille et elle parait contente de me voir. Pas une marque d'agressivité. Je suis déjà un peut plus rassuré.
Je m'assit pour essayer de me calmer, avec mes pattes avant je grattait un peut la terre remplir de mousse. Pourquoi suis-je aussi timide? Mais il faut que je combatte ma timidité, je suis seule, je ne connais personne, je suis dans un territoire que je ne connais absolument pas ...
J'écoute sa réponse mais mit un peut de temps à répondre. Je cherche mes mots pour ne pas bafouiller, je ne veux pas avoir l'aire d'une idiote!

"Moi? ... Je suis Précipice"

Je m'arrête de parler pour prendre une grande inspiration.

"Où somme-nous?"

Ma voie est un peut moins tremblante. Je commençe enfin à me calmer. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas parlé à quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

L'eau fraiche ... Empty
MessageSujet: Re: L'eau fraiche ...   L'eau fraiche ... EmptyJeu 30 Déc - 16:57


Quand je pose mon regard sur elle, je vois qu’elle est plus petite que moi. Comme le soleil brille, quelques reflets marron apparaissent sur son pelage. Elle met un peu de temps à répondre, mais elle semble s’être un peu rassuré par rapport début.
"Moi? ... Je suis Précipice"
Je n’ai jamais entendu parler d’une louve qui s’appelait Précipice… Précipice prit une grande inspiration et dit :
"Où somme-nous?"
Je ressentis du soulagement dans sa voix, elle semblait rassuré de voir que je ne montrais aucune marque d’agressivité, je fais mon possible pour paraître gentille, mais je ne sais pas si ca se voit tant que ca. Je dis, en souriant :
« Nous sommes dans la jungle. »
Je fais une pause dans mes paroles et repris.
« Je pense que nous n’avons rien à craindre ici, et surtout que tu n’as pas à me craindre, je ne te veux absolument aucun mal, au contraire, je suis ravie de pouvoir parler à quelqu’un.»
Je ne sais pas si j'aurais du dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

L'eau fraiche ... Empty
MessageSujet: Re: L'eau fraiche ...   L'eau fraiche ... EmptyJeu 30 Déc - 17:12

« Nous sommes dans la jungle
Je pense que nous n’avons rien à craindre ici, et surtout que tu n’as pas à me craindre, je ne te veux absolument aucun mal, au contraire, je suis ravie de pouvoir parler à quelqu’un.
-Nan, c'est moi qui suis trop timide! Et c'est la première fois que je viens dans la jungle"


J'arrête de gratter nerveusement le sol et regarde autour de moi. Tous semble si calme! Les oiseaux chantent joyeusement, le soleil brillait au-dessus de la végétation. On ne le voit pas beaucoup mais ses quelques rayons réussissant à pénétré à travers les feuilles jusqu'à terre brille tendrement. L'eau aussi brillait
Mes yeux se fermes et je sent l'odeur des fleurs aux jolie parfum, des doux arbres et du reste de végétation. Le vent lui souffle légèrement dans ma fourrure.
Cet endroit me semble si joyeux et beau tout d'un coups. Mais malgré, je n'ai pas envie de rester ici. J'ai trop chaud.
Je m'approche de l'eau et me trempe dedans, ça fait vraiment du bien. Sentir la fraicheur de l'eau sur moi.
J'ai envie de jouer, envie de m'amuser. Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas amuser. Mais je n'ose pas demander à Nymphadora. Je l'a connais à peine. Comment pourrait-elle le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

L'eau fraiche ... Empty
MessageSujet: Re: L'eau fraiche ...   L'eau fraiche ... EmptyJeu 30 Déc - 17:33

« Nan, c'est moi qui suis trop timide! Et c'est la première fois que je viens dans la jungle »
Précipice semble de moins en moins nerveuse. Elle a ‘air d’apprécier cet endroit, je pensais qu’elle y était déjà venue…
Je m’approche doucement de Précipice mais je me stoppe a une certaine distance d’elle. Je crois avoir entendu un bruit, mais elle n’a l’air de ne rien avoir entendu. Mon imagination me joue peut-être des tours. Je continue de marcher vers elle. Quand je suis arrivée derrière elle, je regarde de tout côté, mais je ne vois rien d’anormal, l’endroit est comme à son habitude. Un petit arbuste est planté à côté de moi, il semblait tout sec, mais le soleil tape très fort sur la cascade et son entourage. Je donne un coup de patte dedans et quelques feuilles tombent de la petite plante.
Je vais me placer à côté de Précipice qui trempe sa patte dans l’eau. Je n’aime pas tellement l’eau, mais je me décide à y trempé la mienne également.
J’ai l’impression que Précipice a envi de quelque chose, mais j’ignore de quoi. Je me risque à lui demander.
« Il y a quelque chose que tu souhaiterais me dire ? »
Je ne sais pas comment elle va prendre ce que je viens de lui dire, mais j’espère que ce sera positif.
Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

L'eau fraiche ... Empty
MessageSujet: Re: L'eau fraiche ...   L'eau fraiche ... EmptyJeu 30 Déc - 17:54

J'aime l'eau, j'adore me trempé dedans. J'ai presque oublier comment c'était d'être dedans, de sentir les remous sa fraicheur. Ça fait tellement de bien!

"Il y a quelque chose que tu souhaiterais me dire ?
-Mm? Oh! Euh ..Nan!"


Je n'ai pas osé lui dire, pour qui me prendrait-elle si je lui demandait de jouer. Les loups adultes jouent parfois mais je ne l'a connais pas, je sais pas si elle aime jouer dans l'eau en plus. Mais dans un autre sens je n'ai pas grand chose à perdre! Mais je n'ose pas quand même.

Je m'enfonce un peut plus dans l'eau jusqu'à ne plus avoir pattes (pied) et revins juste après dans un endroit moins profond près de la louve blanche. Je m'écarte un peut et me secoue pour enlever l'eau. Elle va se faire mouillé et bien temps pi, je ne peut pas aller beaucoup plus loin.
Juste après je retourne dans l'eau en trottinant et m'arrête au bord. Il faut que je lui demande!

"Euh... Tu veux jouer?"

Ma voix est toute tremblante mais je suis fière de moi, je lui ai demander. J'ai réussi à lui demander.
Nymphadora me donnait confiance, malgré que je ne la connaisse pas. C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

L'eau fraiche ... Empty
MessageSujet: Re: L'eau fraiche ...   L'eau fraiche ... EmptyJeu 30 Déc - 19:15

[Je m’attendais pas à cette réaction lol]
"Mm? Oh! Euh ..Nan!"
Je reste pourtant persuadée qu’elle avait quelque chose à me dire… Je me suis peut-être trompée, qui sais ? Précipice continue à rester dans l’eau, je me demande si elle est plus chaude au centre… Je n’y ai, après tout, mis que la patte…
Précipice se secoue et je reçois de l’eau sur moi. Ce n’est pas si désagréable que dans mon souvenir… Après tout, il fait chaud, pourquoi ne pas aller dans l’eau moi aussi. Je remets une patte dans l’eau, puis une seconde… Jusqu’à ce que mes quatre pattes y soient rentrées. J’apprécie la sensation que donne l’eau quand on est dedans, avant je n’appréciais pas tellement… Je dois déjà une faveur à Précipice, m’avoir fait découvrir ce plaisir.
"Euh... Tu veux jouer?"
Précipice vient de me demander de jouer avec elle ! Est-ce une blague ? Je ne sais pas comment réagir, peut-être… Je saute dans l’eau devant Précipice et l’eau l’éclaboussa. Je ne sais pas si elle voulait jouer dans l’eau mais pas grave !
« Aucun problème ! »
Je joue avec une personne que je viens de rencontrer, que je ne connais pas… Je m’étonne toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

L'eau fraiche ... Empty
MessageSujet: Re: L'eau fraiche ...   L'eau fraiche ... EmptyJeu 30 Déc - 19:40

Comme sa fait plaisir de pouvoir jouer! Je me suis laisser surprendre par l'éclaboussure que ma envoyer l'autre louve. Je me mit à grogner joyeusement, un grognement de jeux. C'est la première fois depuis plus d'un ans que j'ai pas grogner comme ça!
Je secoue ma tête pour enlever l'eau et sauta à mon tour dans l'eau. Je ne sais pas comment elle joue d'habitude mais entre loups, nos jeux ne doivent pas être très différents!

"On dirait deux louveteaux qui se rencontre!"


J'en oubli presque ma timidité même si dans ma voie on la sent encore. Après tout c'est pas si mal de jouer avec quelqu'un qu'on ne connait pas. On apprend à le connaitre en jouant, c'est mieux que de parler toute la journée! Et c'est tellement plus amusant!

Je nage vers elle et lui mordit gentiment le haut d'une de ses pattes avant puis relâchant ma prise, je mit mes deux pattes avant sur elle pour la faire couler. Et repart aussitôt vers un endroit moins profonds de l'autre coté du petit lacs. Je surveille quand même de ne pas trop méloigner, je ne connais pas cet endroit!

Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

L'eau fraiche ... Empty
MessageSujet: Re: L'eau fraiche ...   L'eau fraiche ... EmptyVen 31 Déc - 17:37

Précipice se met à grogner joyeusement. Je me demande si elle a l’habitude de jouer dans l’eau avec une autre louve. Ca fait longtemps que je n’ai pas joué de cette façon. C’est agréable ! Je trouve que Précipice est une louve très amicale mais un peu timide, mais ce n’est pas grave, je l’apprécie quand même !
"On dirait deux louveteaux qui se rencontre!"
On dirait que Précipice a quasiment oublié sa timidité en disant cette phrase. Je lui répond :
« Tu as raison, c’est amusant en plus ! »
Je trouve amusant de voir Précipice me mordiller le haut d’une de mes pattes. Je ne m’y attends pas quand elle essaye de me faire couler, mais je trouve ca tout de même marrant ! Cela fait longtemps que je n’ai pas été amusée comme cela ! Précipice est une bonne compagne de jeux. Je lui donne un coup de patte et m'éloigne un peu.
" Désolée si je ne joue pas à ta manière, je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec une louve avant..."
Quand elle repart de l’autre côté du lac, je pars vers un endroit ou je n’ai pas pattes, mais cela ne me gène pas, je sais nager, même si, jusque là, je n’aimais pas tellement l’eau. Je me demande juste si elle va me suivre, elle a peut-être peur car elle ne connaît pas bien les lieux. Je lui dis donc :
« Je suis venue de nombreuse fois ici, je connais bien les lieux, n’ai pas peur de te perdre avec moi ! »
J’attends qu’elle me rejoigne dans l’endroit ou elle et moi n’avons pas pattes si elle le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

L'eau fraiche ... Empty
MessageSujet: Re: L'eau fraiche ...   L'eau fraiche ... EmptyDim 2 Jan - 3:52

Alors que je m'écarte vers le bord du lac l'autre louve elle va dans un endroit encore plus profond dans l'eau. Je la fixe des yeux et m'apprête lentement à la rejoindre mais prit soins de me secouer avant.
Le fait qu'elle me dise que je ne joue pas à sa manière me coupe un peut le moral et j'ai maintenant peur qu'elle ne m'apprécie au final pas beaucoup cependant elle dit bien connaitre cette endroit et m'invite à la rejoindre. J'hésite un peut, oh! et puis elle n'a pas l'aire mécontente.
Je me mit à courir dans l'eau mais cette fois je m'arrête avant que l'eau ne soit trop haute et que je tombe. Puis me mit à nager vers elle.

Nous somme plus près de là où l'eau qui sort des rochers tombe dans le petit lacs. D'où viens cette qui sort de la roche? C'est tellement bizarre, je n'avais jamais vue ça avant! Les remue de l'eau se fond beaucoup sentir ici. Je regarde en haut, ici la végétation ne cache plus le ciel, qui commence déjà à s'assombrir. Il ne fera pas nuit avant un moment heureusement, le soleil met du temps à se coucher mais on ne devrait rester ici trop longtemps non plus.
Je ne dit rien à Nymphadora Lupin qui ne semble pas l'avoir remarquer, je ferais la remarque un peut plus tard. J'ai envie de nager!

Je ne parle pas, nan je dit rien et reste là surveillant ses mouvements. Je ne veux pas recommencer à jouer après ce qu'elle viens de dire. Si elle veux jouer c'est à elle de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

L'eau fraiche ... Empty
MessageSujet: Re: L'eau fraiche ...   L'eau fraiche ... EmptyDim 2 Jan - 16:23

Je pense que Précipice n’a pas tellement apprécié ce que je lui ai dit. Peut-être me suis-je mal exprimée ? Qui sais, je ne suis pas, loin de là, parfaite, après tout. J’essaye d’adopter un air très très amical, ce qui ne m’était pas habituel d’avoir un air si guilleret, mais je le fais pour que, si elle a mal pris ce que je lui ai dit, Précipice voit que je ne voulais pas la vexer.
Elle s’approche, mais j’ai l’impression que quelque chose la gêne. Elle n’a pourtant pas à avoir peur, je connais bien cette endroit. Je regarde autour de moi une fois de plus, pour voir si quelque chose peux la gênait, mais je ne vois toujours rien.

Je ne connais toujours pas la manière de jouer de Précipice, j’ai peur de faire des bêtises et qu’elle m’en veuille ensuite. J’essaye de me souvenir comment elle avait commencé à jouer, et je me souviens qu’elle m’avait mordillé le haut d’une patte avant et m’avait fait couler pour jouer. Et si je fais pareil ? M’en voudrait-elle ? Se dirait-elle que je n’ai aucune imagination ? Je n’ai pas trop le choix, je ne sais pas comment jouer, je n’en ai, à vrai dire, jamais eu l’occasion.

Je m’approche donc de Précipice, doucement, la regardant. Je regarde l’eau. Vais-je me décider à jouer comme elle l’a fait ? J’ai trop peur qu’elle m’en veuille, mais elle m'en voudra également si je ne joue pas à sa façon… Bon, je me lance.
Je me met à mordiller sympathiquement le haut d’une patte avant de Précipice et je tourne autour d’elle. Je mets mes deux pattes avant sur son dos pour essayer de la faire couler, mais pas méchamment, juste pour jouer. J’enlève mes pattes et je m’éloigne un peu d’elle, craignant sa réaction.
Je suis en train de remuer toutes mes pensées dans ma tête. Aurais-je du trouver moi-même une sorte de jeu ? Ou l’aurait-elle mal pris ? Ai-je bien fait de reprendre sa façon de jouer?
Je crains sa réaction, je me retourne, restant muette, les yeux fermés et en attendant de voir si je ressens quelque chose qui me ferait comprendre qu’elle ne m’en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

L'eau fraiche ... Empty
MessageSujet: Re: L'eau fraiche ...   L'eau fraiche ... EmptyDim 2 Jan - 19:49

Je guette toujours ces mouvements puis comme elle ne semble rien vouloir faire je me mit à regarder ailleurs. Erreur! Nymphadora me mords à ce moment et le temps que je réagisse elle me fait couler!

"Ah!"

J'ai été vraiment surprise! Elle va le regretter! La louve blanche s'écarte de moi et je reprend mon souffle avant d'aller la rejoindre.
Au moment où si attend le moins, enfin j'espère. Je me met à faire du sous l'eau. A vrai dire ce n'est pas facile, j'ai tendance à remonter à la surface mais elle est juste à coté de moi.
Je remonte juste en-dessous d'elle et la souleva. Puis reprit mon souffle avant de lui demander:

"Et.. Et toi comment tu.. joues d'habitude?"


Après tout je ne connais pas d'autre façon de jouer mais je suis prête à apprendre d'autre façon. Jouer c'est jouer peut importe la façon c'est toujours amusant .. Normalement!
Je suis à un maitre d'elle, je me suis un peut éloigner mais pas trop. J'attends qu'elle reprenne son souffle pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

L'eau fraiche ... Empty
MessageSujet: Re: L'eau fraiche ...   L'eau fraiche ... EmptySam 8 Jan - 15:50

[Désolée pour le retard, j’ai eu des empêchements, pas de temps pour les rps et pas mon ordi :s]

Précipice n’a pas l’air en colère de la copie que j’ai fait de son jeu, elle a même l’air surprise. Je rouvre donc les yeux, mais je ne vois plus Précipice. Mais où est-elle passée ? Je regarde au tour de moi, la cherchant partout, mais je ne la vois pas.
Mais la louve a bien préparé son coup. Elle remonte en-dessous de moi et je me sens soulevée, je tombe dans l’eau sur le côté. Je suis très surprise ! C’était amusant.
La louve me demande :
"Et.. Et toi comment tu.. joues d'habitude?"

Je me redresse et je reprends mon souffle. La louve m’a bien eu !
J’attends deux minutes pour lui répondre, le temps de bien reprendre mon souffle et de ne pas souffler en lui répondant.

En fait, je n’ai pas eu l’occasion de beaucoup jouer dans ma vie, je n’ai pas tellement pensé à ca.

Je me sens heureuse, ca fait longtemps que je n’ai pas ressenti ca ! J’apprécie Précipice, elle est gentille et amusante, j’espère que c’est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

L'eau fraiche ... Empty
MessageSujet: Re: L'eau fraiche ...   L'eau fraiche ... EmptyMar 11 Jan - 23:11

Nymphadora Lupin semble tellement surprise de ... ma surprise!

"En fait, je n’ai pas eu l’occasion de beaucoup jouer dans ma vie, je n’ai pas tellement pensé à ca."

A vrai dire moi non plus et la comprend tellement! Enfin si mais depuis que ma meute c'est séparer je n'en ai jamais eu l'occasion et cela fait donc tellement longtemps!
Je baisse un peut les yeux.

"A vrai dire... moi non plus. Je n'ai jamais... eu l'occasion depuis... que... ma meute... n'existe... plus."

Je ne veux pas casser l'ambiance mais je crois que je viens de le faire. J'espère qu'elle ne va pas trop faire attention à ma meute. Je n'ai pas envie d'en parler c'est trop dure! Tous ces souvenir, le bon temps quoi ...
Avant qu'elle ne réponde je viens vers elle et devant sa tête je frappe plusieurs fois l'eau pour l'éclabousser puis me mit à rire.
Certain loup adore jouer dans l'eau mais n'aime pas être éclabousser, j'espère qu'elle ne va pas le prendre mal. Moi sa ne me gène pas, en faite je pense que dans l'eau il y a peut de choses qui me gène vraiment! J'aime tellement l'eau, surtout ici! Il n'est pas aussi froide que là où j'ai l'habitude. Au pays de la neige!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

L'eau fraiche ... Empty
MessageSujet: Re: L'eau fraiche ...   L'eau fraiche ... EmptyMer 12 Jan - 20:17

Précipice baisse les yeux, mais pourquoi ?
"A vrai dire... moi non plus. Je n'ai jamais... eu l'occasion depuis... que... ma meute... n'existe... plus."

Sa meute ? Je n’ai jamais appartenu à aucune meute moi… Je ne vais pas évoquer cela, elle n’a peut-être pas envi d’en parler. Elle doit être triste de l’avoir perdue, bon, pour une fois, ma curiosité va attendre.
Avant que je n’ai pu répondre, Précipice m’éclabousse et se met à rire. Je fais de même, mais plus fort pour que j’aie le temps de me cacher avant qu’elle ne comprenne ce qui lui arrive ! Mais malheureusement, elle avait été plus rapide que moi, j’ai déjà fait quelques tentatives pour me cacher, mais j’ai pris une position bizarre… Je fais donc semblant de me gratter pour qu’elle n’est pas de soupçons, j’espère qu’elle ne s’est aperçu de rien ! Je voulais me cacher sous l’eau et réapparaître derrière elle. Mais ca n’a pas marché =( Je referais plus tard si je le peux. J’ai une question à lui poser, mais je ne sais pas si je vais la vexer ou si elle ne va avoir aucune réaction… qui fasse que je me sente mal de lui avoir posée cette question… Bon, je souffle et je me lance :
« Est-ce que… tu connais d’autres animaux à Libero Free ? »
Je bouge un peu mes pattes dans l’eau, me demandant ce qu’elle va me dire. Moi je ne connaît quasiment qu’elle, et je la trouve plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

L'eau fraiche ... Empty
MessageSujet: Re: L'eau fraiche ...   L'eau fraiche ... EmptyVen 14 Jan - 20:18

Je m'éloigne encore de Nymphadore pour rejoindre la terre ferme et pourvoir poser-pattes! Je sort complètement de l'eau et me secoue pour enlever l'eau de ma fourrure. Sa me fait une de ces touffes!
Je ne voyait pas ce qu'elle faisait mais j'entendais l'eau bouger ici et là.
Je me retourne vers la louve blanche pour l'écouter parler.

« Est-ce que… tu connais d’autres animaux à Libero Free ?
-Et bien... Nan ... Je viens d'arriver! Viens ... Je commence à être... fatiguer... Pas toi?"


Je m'écroule sur l'herbe, assez loin de l'eau pour ne pas être trop mouiller en cas d'éclaboussures et pose ma tête sur mes pattes en regardant difficilement Nympha. Mes yeux se ferme et j'ai du mal à les laisser ouvert et en plus de ça j'ai faim. Je pense que mon ventre va attendre.

Je n'arrive même plus à rouvrir mes yeux et le noir fait place dans ma tête je m'endors sans le vouloir. Je me réveille pas longtemps après, la luminosité n'avait pas beaucoup bouger mais il commence à faire sombre. Surprise, je ne vois plus l'autre louve et je lève pas tête pour la chercher. Où est-elle passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

L'eau fraiche ... Empty
MessageSujet: Re: L'eau fraiche ...   L'eau fraiche ... EmptySam 15 Jan - 18:57

Précipice sort de l’eau, je la suie doucement, sans aller trop vite, ni trop lentement.
« Et bien... Nan ... Je viens d'arriver! Viens ... Je commence à être... fatiguer... Pas toi?
-Euh, oui un peu… »


Je sors de l’eau et je vois Précipice se coucher par terre, elle semble fatiguée, même beaucoup. C’est si fatiguant de jouer ? Il faut dire que j’ai le sommeil assez léger.
Soudain, Précipice ferma les yeux et tombe sur le côté. Qu’est-ce qu’il lui arrive, elle fait un malaise ?
« Euh… Précipice ? »
Aucune réponse.
« Précipice, qu’est-ce qu’il y a ? Ca va ? »
Toujours aucune réponse. Je commence à paniquer, qu’est-ce qu’elle a ? Je m’éloigne et je vais chercher de quoi manger, elle a peut-être faim. Je me retourne souvent pour voir si elle ne bouge pas, mais non, aucun geste. Je me mis à courir, heureusement que je connais bien cet endroit ! J’aperçois un arbre avec des fruits rouges.
« Oh ! Un fraisier ! Précipice est carnivore mais, si elle a faim, je ne peux pas trouver mieux pour l’instant !
Un fraisier dans la jungle ? Je ne connais donc pas tous les secrets de celle-ci ! J’ignorai qu’elle contenait des fraisiers. Je m’éforce d’arracher une branche contenant assez de fraises. Je me hâte de retourner vers Précipice. Je me mis à réfléchir, j’ai pris à gauche, ensuite à droite et ensuite tout droit, donc je dois aller par là.
Je reviens près de la louve et je vois avec horreur qu’elle se réveillée, se demande-t-elle où je suis passée ?
Je ne suis pas arrivée à elle que je dis fort :
« Précipice ! Je suis là ! »
J’ai un peu de mal à articulé avec une branche dans la gueule je la pose donc.
« Comment tu te sens ? J’ai eu peur ! Tu as fermé les yeux et tu es tombée sur le côté ! Je pensais qu’il t’était arrivé quelque chose et que peut-être tu avais faim, je sais que tu es carnivore mais je ne peux pas trouver autre chose en peu de temps ! Désolée ! »
Je parle tellement vite que j’en suis essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

L'eau fraiche ... Empty
MessageSujet: Re: L'eau fraiche ...   L'eau fraiche ... EmptySam 15 Jan - 19:23

Enfin! Je vois Nympha venir avec une branche sur la-quelle il y a des fraises. Elle la dépose par Terre et se mit à me parler très rapidement!

« Comment tu te sens ? J’ai eu peur ! Tu as fermé les yeux et tu es tombée sur le côté ! Je pensais qu’il t’était arrivé quelque chose et que peut-être tu avais faim, je sais que tu es carnivore mais je ne peux pas trouver autre chose en peu de temps ! Désolée !
-Oh! Je m'était juste endormit... Merci... beaucoup! Tu... n'aurais pas dû"


Je parle lentement avec une voix encore endormi, mais la louve blanche, elle ne semble pas fatiguer. Pas du tout, fatigué je dirait même! Faut dire qu'elle n"a peut-être pas couru avant qu'on se rencontre!
Je me remet lentement sur mes pattes et attrape une fraise que j'arrache de la branche en mettant une patte dessus et en tirant doucement puis l'aval tout rond!
Qu'est-ce que c'est bon de manger un peut même si c'est une fraise et que je n'aime pas vraiment sa. Normal je suis une louve, pas un mangeur de fruits!

"On partage?"

Je fait exactement la même avec une deuxième puis une troisième avant de parler de nouveaux.

"Sa te dirait... d'aller chasser après qu'on se soit reposer?"

Je n'ai pas vraiment réfléchi en disant sa, et je n'ai aucune idée de comment elle va le prendre! En général, seul les loups qui se connaisse bien vont chasser ensemble! Mais dans un autre sens, on ne se connaissait pas et on a bien jouer ensemble ... Je ne pense pas qu'elle va le prendre mal. Il n'y aucune raison après tout!
J'ai beau me dire sa, je ne la connais pas plus que sa et me demande vraiment comment elle va le prendre ... Comme à chaque fois que je lui demande quelque chose ...

Je soupir et repose ma tête sur mes jambes, sa nourri vraiment pas beaucoup trois fraise comparer à trois morceaux de chère. Sa n'équivaux même pas un seul morceaux! Et c'est vraiment moins bon!
J'en prend quand deux autre avant de reposer une nouvelle fois ma tête sur mes jambes et laisse Nympha les finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

L'eau fraiche ... Empty
MessageSujet: Re: L'eau fraiche ...   L'eau fraiche ... EmptySam 15 Jan - 19:47

« Oh! Je m'était juste endormit... Merci... beaucoup! Tu... n'aurais pas dû »
Précipice commence à manger, je la regarde et je me demande si elle a faim ou si elle mange pour me faire plaisir. Bon, après tout, c’est pas si grave, je me rattraperai plus tard.
« On partage?
-Ok »

Je pris une fraise et la mis dans ma gueule. Il parait que c’est plein de vitamines ces machins-là. Je l’avale direct, il n’y a pas de quoi mâcher dans ce si petit machin tout rouge.
Je regarde Précipice manger et j’en pris une deuxième que cette fois je croque et qui s’avère pas vraiment très bon, je ne me rappelai pas que ca avait ce goût là !
"Sa te dirait... d'aller chasser après qu'on se soit reposer?"
Je suis étonnée que Précipice me demande cela ! Après tout, on ne se connaît pas si bien, mais ce serai un moyen de me racheter.
« Si tu veux, mais je ne connais pas d’endroit pour chasser ici, et toi ? »
Précipice reprend deux fraises et je pris le reste. Elle repose sa tête sur ces pattes, je mange les fraises et fait de même. Je ne suis pas tellement fatiguée, d’ailleurs c’est rare que je le sois, mais bon, une petite sieste ne peux faire de mal à personne. Je ferme les yeux et je pense à tout et n’importe quoi…

Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

L'eau fraiche ... Empty
MessageSujet: Re: L'eau fraiche ...   L'eau fraiche ... EmptySam 15 Jan - 20:04

[Le temps va passer très vite, sinon à part raconter ces rêves sa va être dure de faire des rp XD]

La louve blanche s'allonge à coter et ferme les yeux. Elle n'est pas encore endormi, sa se voit. Moi je me roule en boule, je ne me sens pas tellement en sécurité quand je dort, surtout dans un endroit que je ne connais pas comme ici!
Je m'endort très vite et fait un magnifique rêve, c'est tellement réaliste les rêves et pourtant quand tu te réveilles tu te rand compte que c'est totalement impossible! J'adore rêver, mais détester cauchemarder, comme tout le monde je suppose!

Dans mon rêve je suis prêts d'un lac, il est magnifique et l'eau d'un bleu cristallisé. Je n'ai jamais vue de l'eau comme ça. Je me rend compte en levant un peux plus les yeux que en faite c'est la mer et non pas un lac (il y a que dans les rêves qu'on peut avoir des idioteries pareille :X). Mais même la mer, je ne l'ai jamais vue aussi belle! Aussi jolie que dans ce rêve. Même pas dans un autre rêve!
L'odeur de la mer emplit joyeusement ma truffe et j'entends le doux remue des vagues.
Je m'approche et sens les petite vache sur mes pattes. Et je m'allonge là.
Puis tout à coups un bruit me fait sursauter et je m'enfuis en galopant et m'envole. A ce moment je viens de remarquer que j'ai des ailles.
Mon rêve se termine là.

Doucement je me réveille et ouvre lentement les yeux. Je ne vois pas très bien, je ne suis pas encore assez réveiller. Je baille longuement montrant que j'ai bien dormit.
La nuit est tombé, c'est l'heure de la chasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

L'eau fraiche ... Empty
MessageSujet: Re: L'eau fraiche ...   L'eau fraiche ... EmptySam 15 Jan - 20:18

Je ne sais pas si Précipice dort, mais moi je ne sais pas si je vais dormir, je ne suis pas fatiguée, mais je ne vais pas rester là sans rien faire. Dormir n’est pas mon truc, même si parfois c’est assez agréable, surtout quand on rêve. Je rouvre les yeux, je crois que Précipice dort, j’espère qu’elle ce sent en sécurité car il n’y a rien à craindre ici, ce n’est pas à cette période de la journée que les animaux se réveillent.
Je lève la tête et regarde autour de moi, un hibou vient se poser sur la branche d’un arbre voisin et se met à hululer, j’aime beaucoup ce son, c’est comme une berceuse… Mes yeux commencent à avoir du mal à rester ouvert, il fait désormais totalement nuit. Vais-je m’endormir ? Il ne faut pas, il ne faut pas que je dorme, au cas où… Le hibou s’envole de la branche où il s’était posé et part vers le Sud. Comme ce serait agréable de voler, de voler comme les oiseaux, dans le ciel… Je me secoue pour reprendre mes esprits. Je regarde une dernière fois autour de moi et je finis par m’endormir.

Lorsque je me réveille, Précipice est déjà debout. Elle a l’air d’avoir bien dormit. Je me lève et je m’étire longuement, je me tourne ensuite vers Précipice :
« Prête pour la chasse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

L'eau fraiche ... Empty
MessageSujet: Re: L'eau fraiche ...   L'eau fraiche ... EmptySam 15 Jan - 20:48

On est en pleine nuit. La lune est presque totalement cacher, bientôt, après-demain je pense, elle sera totalement cacher. Il fait donc très sombre et quelque nuage recouvre le ciel. Il n'y en a pas beaucoup et les étoiles brillent. Bientôt il disparaitrons pendant plus de trois mois. Se sera l'hiver et les nuages les cacherons presque tout le temps. J'aime regarder les étoiles et quand je ne peut pas, je me rattrape avec la neige, quand il y en as ...

Je suis maintenant très bien réveiller, debout sur mes pattes. Je sens Nympha bouger elle aussi. Dis-donc, elle se réveille vite!

« Prête pour la chasse ?
-Oui! Tu as bien dormi? Moi j'ai ... fait un jolie rêve!"


Je n'y croit, j'ai à peine bafouiller! Je commence à m'habituer à elle et à ne plus être timide devant Nympha! Tant mieux! =D
Je regarde autour de moi, je suis prête à partir mais je connais aucun endroit où il y a du gibier. J'ai failli demander à la louve blanche mais je viens de me souvenir qu'elle m'avait demander la même chose avant de dormir. Génial!
On a plus qu'à suivre une piste si on en trouve une ... Et puis, quel sorte d'animaux peut-on trouver dans cette forêt? Aucune idée ..

"Hum ... Eh bien ... On a plus qu'à chercher une piste et... voir si elle nous mène quelque part.


Je sens que cette partie de chasse vas mal se passer. J'espère pas, en tous cas, j'espère pas que sa vas ruiner mon début d'amitié avec Nympha. Je ne dit rien, je préfère ne rien dire. Ce n'est qu'un pressentiment. Qui a dit que les pressentiments sont vrais? L'instinct l'ai pas les pressentiments mais les deux sont si proche ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

L'eau fraiche ... Empty
MessageSujet: Re: L'eau fraiche ...   L'eau fraiche ... EmptyDim 16 Jan - 11:58

« Oui! Tu as bien dormi? Moi j'ai ... fait un jolie rêve!
-Oui, j’ai bien dormi =D Tu as de la chance, moi c’est rare que je fasse des rêves… »

Je l’impression que Précipice combat sa timidité, où alors c’est qu’elle se sent bien en ma présence ? Je me réjouis à cette idée, je ne connais personne ici, juste elle, et je l’apprécie vraiment…
« Hum ... Eh bien ... On a plus qu'à chercher une piste et... voir si elle nous mène quelque part.
-Est-ce que… tu aurais peur de t’enfoncer un peu plus dans la jungle ? Je connais bien cet endroit et je pense que l’on a plus de chance de trouver du gibier. »

Je me rappelle qu’à notre rencontre, elle ne se sentait pas très à l’aise à la cascade. Peut-être que je veuille m’enfoncer plus dans cette jungle va lui faire penser que je suis folle ! Je n’espère pas, je n’ai pas envie de gâcher ce début d’amitié… De toute façon, ce n’est pas la nuit que les animaux se réveillent, sauf les hiboux et chouettes… Que va-t-on trouver à manger dans cette jungle ? Des lapins ou autres ? Seul l’avenir le sait.
J’ai soif, je me retourne et regarde avec envie la cascade… Il ne fait pas chaud pourtant !
Je m’assis en attendant la réponse de Précipice, et je me gratte, c’est bizarre, je me gratte beaucoup ces temps-ci… Bon, je n’ai pas à penser qu’à ca !
Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

L'eau fraiche ... Empty
MessageSujet: Re: L'eau fraiche ...   L'eau fraiche ... EmptyMar 25 Jan - 1:38

"Est-ce que… tu aurais peur de t’enfoncer un peu plus dans la jungle ? Je connais bien cet endroit et je pense que l’on a plus de chance de trouver du gibier. "

La louve blanche semble bien sûr d'elle! En tout cas c'est l'impression qu'elle donne et je lui fait à présent bien confiance, suffisamment pour accepter de la suivre dans la jungle, cet endroit que je ne connais absolument pas! J'hésite un peut quand même, une hésitation qui dure peut de temps, car après tout même si je me perd sa changera quoi? Je suis déjà perdu ici alors bon ... Perdu pour perdu! Je viens d'arriver ici et la meilleur façon de connaitre de coins est d'aller si enfoncer.
Je n'ai pas tellement peur de m'y enfoncer, moins que ce que je devrait avoir. Je comprend que en faite je fait vraiment confiance à Nympha.. En si peut de temps. Oh! Et puis marre de réfléchir, je la suis!

"Bon alors je te suis ..."

Je n'ai jamais fait confiance à quelqu'un depuis tellement de temps! Cela me fait du bien, ça me détend. Pour la première fois depuis si longtemps je me sans en sécurité, je ne connais pas le lieu mais je lui fait confiance.
En fait c'est si important de faire confiance à quelqu'un?

[Je propose que ce topic sois terminer et que l'on en commence un autre dans le centre (ou ailleurs) de la jungle pour la parti de chasse]
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





L'eau fraiche ... Empty
MessageSujet: Re: L'eau fraiche ...   L'eau fraiche ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau fraiche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libero Free :: En jeu! :: La jungle :: La cascade-
Sauter vers: