http://liberofree.2areg.com/admin/index.forum?part=themes&sub=templates&mode=edit_main&t=116&l=main&extended_admin=1&sid=10a40e5d844b1ccdb9708fbd7401a03d

Libero Free

Tout le monde à le droit à la vie ... Mais à quel prix? La loie du plus fort est-elle toujours la meilleur?
Découvre la vie sauvage!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Règlement du RPG 1732846Règlement du RPG 1732952Règlement du RPG 1732827
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règlement du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Règlement du RPG   Règlement du RPG EmptyJeu 16 Déc - 1:15

Règlement du RPG

Afin de facilité la lecture j'ai diviser en deux topic le règlement général du forum et celui du RPG! Là aussi il faut le lire, c'est tout aussi important que l'autre et de toute façon si tu ne le lie pas nous le sauront, crois moi!


      Règle d'écriture


Un rp peut-il être beau si il fait à peine trois lignes? Nan! Dans un forum RPG, il faut faire de jolie rp et même les débutant sont capable de faire un nombre de ligne moyen, c'est à dire 8 lignes! Oui, croyez moi tout le monde en ai capable et c'est pour cela que le nombre minimal de ligne est de seulement 6, au cas ou vous n'avez pas d'idée et pour commencer un rp il faut au moins 15 lignes, et oui! comme cela les autres rpgamer ont un minimum de chose pour baser leur rp.
Sachez que vous pouvez facilement gagner des lignes en décrivant le lieu où vous vous situez, en décrivant l'humeur de votre personnage, dites ce qu'il voit etc ...

Et vous comprendrez aussi qu'une phrase commence pas une Majuscule et fini par un point. Que dans un discourt directe ont met des "guillemet" et on vas à la ligne,
ainsi que les tirets - quand on change de personnage qui parle et l'on vas encore à la ligne!
Évitez au maximum les fautes, je ne dit pas aucune faute car moi même j'en fait (d'ailleurs les règlements doivent en être bourrer lol)

Ah! Et j'allai oublier le hors sujet (HS) entre [crochet] ou barrer!

Dans la description des topics, mettez "pv" (privez) et le(s) pseudo(s) avec qui vous faite le rp (maximum 5 personnages par rp) ou "libre" et c od e:riraaa ou tout le monde pourra venir toujours dans un maximum de 5 afin d'évitez des problèmes! (Sauf rp spéciaux)


      Vos personnages


Ici, dans ce forum, vous incarnerez obligatoirement un animal, pour vous aidez à choisir une liste d'animaux que vous pouvez incarner est écrite en bas du règlement.
Évitez les animaux trop petit ou trop grand (du style baleine ou fourmi mais après c'est votre problème...)
Votre animal n'a pas de super pouvoir! Il a un minimum de raison, donc pas de caractère à l'extrême (un félin qui à peur d'une fourmi par exemple ça ne rime à rien!) après il se peut qu'avec une action (quelque chose qui c'est passer) il devient bizarre mais ce n'est en aucun cas sont caractère d'origine et cela ne doit être que temporaire!
Et vous ne pouvez pas tomber amoureux d'une seconde à l'autre!


      Interaction entre joueurs


Pour faire de bon rp, il faut être cohérent avec ce qu'écrivent les joueurs avant vous et ce que vous écrivez aussi mais aussi avec le contexte du forum! Il est interdit de jouer un personnage qui n'est pas le siens, sauf un personnage qui n'est pas incarnée.
Bien-sur on ne tue pas le personnage de l'autre joueur sans son accords, mais votre animal n'est pas invincible (il devra de toute façon mourir un jours).
Pour les rencontres amoureuses entre deux et quatre rp minimum (selon le nombre d'échange par rp), il faut que les deux personnages ce connaissent un minimum!

Et les saillis? Les saillis forcé sont autorisé avec l'accord de l'autre joueur. Évitez les détailles et mettez dans la description du sujet "Saillit" tout simplement!

Quand vous rp à plusieurs vous pouvez définir un ordre de réponses (1,2,3,4,1,2,3,4 ..) Afin d'évitez que certain écrive plus que d'autre mais il faut que tout le monde soit actif! Ou si vous ne faite pas d'ordre de réponse, quelqu'un doit veiller à ce que tout le monde réponde régulièrement.


      Les rangs


Les rangs sont fait par rapport au caractère de votre personnage, ils sont drôle et ne corresponde à rien de spécial. Vous pouvez faire une demande en m'envoyer un mp ou sur votre présentation.

      Multi-comptes


Vous avez le droit à cinq comptes maximum dont un seul et unique personnage par compte pour éviter de confondre! Et tout les comptes doivent être actif ou cédé dans la partie pré-créer.
Si deux (ou plus) personnages appartenant à la même personnes jouent dans le même rp vous pouvez éventuellement jouer les deux dans un seules et même rp ( et donc avec un seul compte) mais évitez au maximum par contre il est autorisé de faire parler l'autre personnage (Dialogue entre vos deux personnages est possible mais ne monopoliser pas le topic non plus Wink.

Un rp avec mes deux personnages? SI sa peut vous faire plaisir mais évitez et puis comme c'est un rp entier définissez bien les deux personnages en changeant de compte ...

Tout les doubles comptes doivent être signaler!

      Les animaux à incarner


Voici une liste des animaux à incarner, tout ni sont pas, je ne peut pas mettre les quelques millier d'espèce, c-o-d-e jetevois!!!, que l'on peut incarner! Certain animaux comme les ours doivent être plus précis (ours brun, ours polaire, ours noir etc ...).
Voir sur l'index les espèces en surnombre qui ne peuvent plus être prises.

  • Aigle
  • Antilope
  • Autruche
  • Bœuf musqué
  • Chat
  • Cheval
  • Coyote
  • Dauphin
  • Dik-dik
  • Girafe
  • Hyène
  • Lion
  • Loup
  • Lynx
  • Manchot
  • Otarie
  • Ours
  • Panthère
  • Phoque
  • Pingouin
  • Renard
  • Serpent
  • Suricate
  • Tigre
  • Vautour
  • Zèbre


Dernière édition par Précipice le Sam 31 Déc - 20:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Règlement du RPG   Règlement du RPG EmptyVen 17 Déc - 17:10

      Les animaux et leur lieu de vie


Vous avez surement remarquer qu'il y a toute sorte d'animaux qui vivent dans des endroits bien distinct! Je sais que faire des rp toujours dans les même endroits ça devient énervant et on rencontre moins de monde alors je vous autorise à en faire ailleurs mais pas non plus à l'opposée de là où est censé vivre votre animal (un ours polaire dans le désert, il meurt de chaud!).


      Votre fiche et feuille de personnage


La feuille de personnage nommée ici "Personnage-Information" tout comme votre fiche est obligatoire à faire!
La feuille permet de savoir les informations principal de votre personnage en permanence quand vous postez ou sur votre profil.
La fiche elle doit être un copier/coller plus ou moins arranger à votre façon de votre présentation, mais contrairement c0deTralala à la présentation vous pourrez et devrez mettre l'histoire à jour. C'est aussi ici que ce fait les demandes de topic et vous devrez mettre vos topics en cours, en attente et terminer régulièrement à jours!

Règlement créer par Lunatune
Tout plagiat même partiel est formellement interdit
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
 
Règlement du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libero Free :: Mes premier pas ... :: Règles-
Sauter vers: