http://liberofree.2areg.com/admin/index.forum?part=themes&sub=templates&mode=edit_main&t=116&l=main&extended_admin=1&sid=10a40e5d844b1ccdb9708fbd7401a03d

Libero Free

Tout le monde à le droit à la vie ... Mais à quel prix? La loie du plus fort est-elle toujours la meilleur?
Découvre la vie sauvage!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Clairière 1732846Clairière 1732952Clairière 1732827
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Clairière

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

Clairière Empty
MessageSujet: Clairière   Clairière EmptySam 31 Déc - 20:43

¤ Mon personnage ¤



Nom =>Clairière
Surnom/diminutif =>Cléclé , Clair' , Cli , CLR , Clo
Type =>Chat
Age =>5 ans
Sexe =>Femelle
Caractère : Je suis une petite chatte, qui est pas mal agressive. J'aime m'amuser avec les autres animaux. Je suis rigolote, j'aime rire, c'est ma nature! Je suis parfois gentille (ne vous inquiétez pas), j'ai un cœur qui s'ouvre souvent mais je le cache en montrant mon agressivité.
Histoire => A ma naissance, j'étais un chaton très mignon. Ensuite, j'aimais bien quand maman me faisait la toilette, je regrette d'ailleurs maman, maintenant c'est à l'eau naturelle malheureusement. Mais quelques mois plus tard, après des efforts incessants, j'ai réussi à me faire un ami : Pinou. Un vrai clown. Je me suis bien amusé avec lui , même si il y a eu quelques grosses disputes à griffes (non j'ai rien fais !). Ensuite, un an après, je me fais enfin quelques amis, très sympas à mon goût (agressifs et punks, comme moi). J'adore me bagarrer avec eux, même si il y a eu une dispute quelque peu mortelle... Je zappe ce passage, assez violent. Quelques temps après, je rencontre enfin de grands amis! Un cheval (Gaïa), un loup (Bill) et un serpent (Sisi). Ils m'invitèrent à aller avec eux dans une forêt sophistiqué avec rivière, cabane, abris, poissons! Je me suis bien gaver, mais j'ai été malade! Malheureusement, je n'ai jamais retrouvé le chemin de la maison... Mais aujourd'hui encore, je suis avec eux .

Physique => Super mignon avec une griffure sur la joue droite et une énorme blessure sur celle de gauche. Griffes sorties en permanence. Pleins de blessures sur le corps. Ventre énorme. Fourrure blanche. Marque entre les oreilles. Oreilles arrondies. Poils "électriques".

Mdp : clairière
Exemple de kit : Clairière Clairireformatsigna
Code:
[img]http://img508.imageshack.us/img508/6646/clairireformatsigna.png[/img]


Clairière Clairirevava
Code:
[img]http://img412.imageshack.us/img412/3048/clairirevava.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Clairière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libero Free :: Mes premier pas ... :: Dis-nous qui tu es! :: Personnage pré-créer-
Sauter vers: