http://liberofree.2areg.com/admin/index.forum?part=themes&sub=templates&mode=edit_main&t=116&l=main&extended_admin=1&sid=10a40e5d844b1ccdb9708fbd7401a03d

Libero Free

Tout le monde à le droit à la vie ... Mais à quel prix? La loie du plus fort est-elle toujours la meilleur?
Découvre la vie sauvage!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un bon petit dodo! 1732846Un bon petit dodo! 1732952Un bon petit dodo! 1732827
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un bon petit dodo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

Un bon petit dodo! Empty
MessageSujet: Un bon petit dodo!   Un bon petit dodo! EmptyMar 20 Déc - 18:22

Je continue à courir en espérant que Framboise aille bien, je n'ai pas compris tout ce qu'elle m'a dit mais il y avait de la peur dans son miaulement. J'espère que rien ne lui ai arrivé...
Je suis épuisée, je ne peux plus courir! Je m'arrête donc. Il y a une petite flaque d'eau à côté de moi, je bois un peu, j'ai soif, mais je ne fais pas attention mais le sang qui perle de mon oreille droite tombe dans la marre. Bon aller, je repart à la recherche de Framboise, elle ne doit pas être bien loin, mais là je marche, impossible de courir, mes pattes me font bien trop mal. Enfin je ne m'en sort pas trop mal, quelques griffures et une égratignure à l'oreille...

-Nymphadora! Où sommes nous?

Framboise? Je n'avais pas fait attention mais le petit chat est en effet là, il a l'air indemne à part sa blessure au ventre qui saigne un peu.

-*D'une voie épuisée* Dans la forêt je suppose, regarde tous ses arbres!

Tout à coup, je m’effondre de sommeil, et je me mis à rêver.
Je suis à la cascade, l'endroit où j'ai rencontré Précipice. Mais là elle n'y ai pas, je regarde dans tous les sens pour voir si je ne la vois pas, mais non, rien.
-Précipice! Précipice tu es là?
Aucune réponse, et tout devient flou.

Je plonge dans un sommeil profond, bien profond qu'un rêve ne pouvait pas perturbé...
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

Un bon petit dodo! Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dodo!   Un bon petit dodo! EmptyMar 20 Déc - 18:29

Nymphadora a l'ai épuisée, elle a l'air d'avoir envie de dormir, mais j'attends sa réponse, j'ai peur, où sommes nous?


-*D'une voie épuisée* Dans la forêt je suppose, regarde tous ses arbres!


Dans la forêt? Wah, c'est génial! Il y a des buissons, un arbre et la bas un mini-lac, mais il ne faut pas que j'y aille, peut-être qu'il y a une panthère. Tout à coup, je me retourne et Nymphadora s'endors! Elle s'endort profondément! Peut-être, que sa blessure étaie vitale? J'ai peur, peut-être qu'elle est morte? Je court vers le lac puis je prends beaucoup d'eau dans ma guele de chaton, puis je retourne prés de Nymphadora. J'hésite à lui lancer de l'eau, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour réfléchir car je n'arrive plus à me retenir! Je lui balance l'eau dans la guele!

-Nymphadora ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

Un bon petit dodo! Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dodo!   Un bon petit dodo! EmptyMar 20 Déc - 19:24

*Sommeil sans rêve*

Tout à coup je me réveille à cause d'un imbécile qui m'a jeté de l'eau à la gueule! Il va me le payer, je me lève et je montre les crocs, mais ca va, c'est rien, c'est juste Framboise. Soulagée, je m'assoie et je m'ébroue. Je ne saigne plus beaucoup, et j'ai l'impression que Framboise plus du tout, tant mieux d'ailleurs, un chaton ne supporterais pas de grosses pertes de sang.

-Nymphadora ça va?



-Ouais ouais ca va, et toi? Tu n'as plus mal? T'es pas trop fatiguée?


Elle peut dormir, mais dans ce cas je resterai éveillée, on ne sait jamais, après la mésaventure de toute à l'heure mieux vaut être sur ses gardes.
Une nouvelle amitié se serait-elle crée entre moi et cette petite boule de poil? Seul l'avenir me le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

Un bon petit dodo! Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dodo!   Un bon petit dodo! EmptyMar 20 Déc - 19:31

Ah ! Elle montre ses crocs! Ouf, Nymphadora a vue que c'était moi, elle se calme et s’assoie, près de moi. Elle regarde ma blessure, puis je touche la sienne pour voire si ça ne saigne plus, heureusement d'ici quelques heures elle n'aura plus mal.


-Ouais ouais ca va, et toi? Tu n'as plus mal? T'es pas trop fatiguée?

Que répondre? Je m'ennuie un peu, donc je vais lui dire...

- Bah en fait je m'ennuie un peu, je ne sais pas quoi faire. Non, je ne suis pas fatiguée je péte la forme je suis un chaton trèès spide!

Je m'allonge sur l'herbe mouillée, puis je me roule, et je miaule un papillon passe au dessus de ma tête j'y vais doucement et BAM ! Je l'attrape Ouraah ! Je mange les ailes du papillon, puis je suis un animal gentil alors je me tourne vers Nymphadora, pour lui demander si elle en veut, mais je ne sais pas si elle aime les papillons, je ne peux pas aller lui pêcher de poissons, elle n'aime pas ça, je ne peux pas aller lui chercher un mouton je ne sais pas comment m'y prendre, donc vaut mieux lui proposer une partie de mon papillon, rose et vert!

- Tiens, il reste encore la tête, le corps et l'aile droite, tu le veux?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

Un bon petit dodo! Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dodo!   Un bon petit dodo! EmptyMar 20 Déc - 19:47

Framboise touche mes blessures su bout de sa patte, comme si elle s'inquiétait pour moi, bizarre.

- Bah en fait je m'ennuie un peu, je ne sais pas quoi faire. Non, je ne suis pas fatiguée je péte la forme je suis un chaton trèès spide!


Ce chat n'est pas fatigué alors qu'il a couru jusqu'ici? Je maintiens ce que je pense, les chats sont définitivement bizarres, mais celui-ci est sympa, donc ca compense sa bizarrerie!

-Tu veux faire quoi alors?


J'espère qu'il va pas me demandé de faire un truc trop épuisant physiquement, je suis crevée, mais je me forcerai juste pour lui faire plaisir. Je me lèche là où la panthère m'a griffé pour nettoyer mes blessures, beurk c'est pas très bon tout ca! J'attends la réponse du chat, si il ne répond pas je vais me re-coucher et tant pis si on se fait mangé par un monstre.

Framboise se couche, roule et attrape un papillon qui s'est aventuré au-dessus de sa tête à moustache. Elle commence à le manger et s'approche de moi.

- Tiens, il reste encore la tête, le corps et l'aile droite, tu le veux?


Bah je crois que je n'aurais pas la réponse à ma question, mais pas grave ^^ J'aime pas les insectes, mais bon... Je ne partirai pas à la chasse avec ce chat donc je vais manger sinon c'est pas demain que je mettrai quelque chose dans ma bouche.

-Pourquoi pas? Merci.


Beurk c'est pas bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

Un bon petit dodo! Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dodo!   Un bon petit dodo! EmptyMar 20 Déc - 19:55

-Pourquoi pas? Merci.

Nymphadora n'a pas l'air d'aimer le papillon, désolée mais moi je ne sais pas chasser les moutons! Il ne manquerait plus que je me fasse attraper par un berger! Un papillon ou rien! J'ai l'impression, qu'elle a envie de recracher le papillon, mais qu'elle se retient pour ne pas me vexer, hum ... Je vais lui dire deux mots!

- Si tu n'aimes pas ne te force pas! personnellement, au début quand mes parents me donnaient ça je n'aimais pas mais je m'y suis fait, c'est la vie on ne peux pas manger tous les jours de bonnes souris bien grosses! Pour répondre à ton autre question, on pourrais essayer d'attraper des oiseaux? Puis si toi tu n'aimes pas ça, attrape des serpents dans l'herbe mouillée! Et moi j'attraperais des verres de terres, des escargots, des papillons et des oiseaux!

En attendant que Nymphadora réfléchisse à sa réponse, je commence à chercher des verres de terres! J'en voie un qui fait bouger l'herbe toute mouillée, il a l'air gros vus comme il fait bouger l'herbe! Je plante mes griffes dans son corps et PAF je soulève ma patte ! AAAAAH ! Un gros serpent vert! Au secours, je le lance à Nymphadora, et je cours derrière elle! AAAH j'ai peur du serpent! Je reste pétrifiée et je ne bouge plus, en attendant que Nymphadora mange le reptile, que moi même j'ai attrapée! Elle a intêret à aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

Un bon petit dodo! Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dodo!   Un bon petit dodo! EmptyMer 21 Déc - 12:15


- Si tu n'aimes pas ne te force pas! personnellement, au début quand mes parents me donnaient ça je n'aimais pas mais je m'y suis fait, c'est la vie on ne peux pas manger tous les jours de bonnes souris bien grosses! Pour répondre à ton autre question, on pourrais essayer d'attraper des oiseaux? Puis si toi tu n'aimes pas ça, attrape des serpents dans l'herbe mouillée! Et moi j'attraperais des verres de terres, des escargots, des papillons et des oiseaux!


Des oiseaux? Pourquoi pas? Des reptiles? Pourquoi pas? Des moutons? Encore plus! Miam! Mais je sais pas où on peut aller pour en trouver et je ne vais pas traîner Framboise là-bas. Et non je ne recracherais pas ^^ Trop faim, même si un petit insecte ne nourrit pas beaucoup.
Framboise essaye d'attraper des vers de terre, dans la terre Razz Mais tout à coup Framboise se pétrifié, envoya quelque chose vers moi et couru se cacher. Un serpent? Woaw maintenant c'est elle qui m'attrape ma nourriture. C'est pas pour me déplaire. J'achève la bête de coup de pattes, heureusement que ce n'est pas un serpent venimeux. Je pense pas. Je prend une bouché et me tourne vers Framboise.

-Merci beaucoup, tu veux gouté?


Je me doute de sa réponse mais on sais jamais ^^

-Si tu en veux pas, on ira chercher des trucs que tu aimes bien promis.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

Un bon petit dodo! Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dodo!   Un bon petit dodo! EmptyMer 21 Déc - 12:46

-Merci beaucoup, tu veux gouté?

Berk! Moi manger du serpent? Je m'amuse avec moi, je ne le mange pas! C'est pas bon! Ça a une longue langue, qui pique un long corps! Beerk ! Comment peut-elle aimer ça?

-Si tu en veux pas, on ira chercher des trucs que tu aimes bien promis.

Ouf, elle a compris que je n'aimais pas mais je vais comme même lui répondre on ne sais jamais.

-Non merci, c'est beerk ... Enfin tu me comprends? C'est comme toi, tu n'aimes pas manger du papillon? Bah moi j'adore ça. Tu voies tu es un loup moi un chat ... Tu es grand je suis petite, on est pas forcément pareil.
Au fait, elle s'appelle comment l'amie qui te manque?

Je n'aurais pas dû parler de ça! Ça va la rendre triste comme quand je l'ai connue, je n'ai pas envie que ça se finisse en bagarre. Mais peut-être que je connais son amie! Peut-être que je sais où elle est!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

Un bon petit dodo! Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dodo!   Un bon petit dodo! EmptyJeu 22 Déc - 19:49

Je me doute de sa réponse mais comme elle m'a donné du papillon je peux bien lui proposer du serpent ^^ Moi j'aime bien le serpent et non le papillon, et elle c'est l'inverse ^^

-Non merci, c'est beerk ... Enfin tu me comprends? C'est comme toi, tu n'aimes pas manger du papillon? Bah moi j'adore ça. Tu voies tu es un loup moi un chat ... Tu es grand je suis petite, on est pas forcément pareil.
Au fait, elle s'appelle comment l'amie qui te manque?


Mais... pourquoi elle me parle de ca? Ca m'étonnerai qu'elle la connaisse, mais qu'est-ce que ca peut lui faire? Précipice me manque certes, c'est ma seule amie, mais pourquoi j'en parlerai à Framboise? Après tout, je n'ai rien à perdre.

-Elle s'appelle Précipice.


J'essaye de garder la tête que je fais et de ne pas adopter un regard triste, mais c'est dur, c'est la première fois que je parle de Précipice à un animal que je connais à peine! Bon, peut-être, par pur hasard, que Framboise sais où est mon amie et qu'elle m'aidera à la retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

Un bon petit dodo! Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dodo!   Un bon petit dodo! EmptyJeu 22 Déc - 20:46

J'attends sa réponse, je sens que son regard devient triste, mais qu'elle essaye de garder son calme ... Elle hésite à me répondre! Gloups, j'aurais mieux fait de me taire!


-Elle s'appelle Précipice.

PRECIPICE? Je reste bouche-bée! PRECIPICE? C'est bien ça que j'ai entendue? Si on parle de la même louve j'espère qu'il ne lui est rien arrivée. PRECIPICE? Oh la la, ma grande amie Razz Même si je n'ai pas pue la connaître très longtemps à moi aussi elle me manque.


- PRECIPICE TU AS DIT? Mais ... C'est aussi une amie à moi, fin j'ai pas eu beaucoup de temps pour la connaître mais, je ne sais pas où elle est. Mais enfin, bon ... On parle de la même Précipice? Une louve noire? Assez grande, un peu comme toi?

Je ne sais quoi dire, je ne sais quoi faire. J'espère juste que Précipice va bien, même si je ne sais où elle est, même si je ne la connais pas beaucoup. M'enfin bon ... Quand je l'ai connue je l'ai bien aimé, même si j'avais peur d'elle, un peu comme Nymphadora, mais maintenant je ne lui ai plus parlée de puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

Un bon petit dodo! Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dodo!   Un bon petit dodo! EmptyJeu 29 Déc - 11:12

Quand j'ai dis le nom de mon amie, Framboise eu l'air très choquée, mais pourquoi ca, elle ne l'aime pas, Précipice lui aurait fait du mal? Non c'est impossible, Précipice est bien trop gentille pour faire du mal à qui que ce soit, encore moins à une bête sans défense, c'est insensé!

- PRECIPICE TU AS DIT? Mais ... C'est aussi une amie à moi, fin j'ai pas eu beaucoup de temps pour la connaître mais, je ne sais pas où elle est. Mais enfin, bon ... On parle de la même Précipice? Une louve noire? Assez grande, un peu comme toi?


Finalement, on ne parle peut-être pas de la même Précipice, Précipice est plutôt petite, de pelage noir avec des reflets marrons. Précipice amie avec un chat? Pourquoi pas, c'est bien plus probable que moi amie avec un chat, quoique Framboise est assez sympa pour un chat. Oui bon, j'aime pas trop les chats, et alors?

-Précipice est plutôt petite, son pelage est noir avec des reflets marrons.


Parle-t-on de la même louve?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon petit dodo! Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit dodo!   Un bon petit dodo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon petit dodo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Petit et grand félin.... Une amitié peut naitre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libero Free :: En jeu! :: La forêt tempéré :: La forêt-
Sauter vers: