http://liberofree.2areg.com/admin/index.forum?part=themes&sub=templates&mode=edit_main&t=116&l=main&extended_admin=1&sid=10a40e5d844b1ccdb9708fbd7401a03d

Libero Free

Tout le monde à le droit à la vie ... Mais à quel prix? La loie du plus fort est-elle toujours la meilleur?
Découvre la vie sauvage!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quand le froid s'installe ... 1732846Quand le froid s'installe ... 1732952Quand le froid s'installe ... 1732827
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quand le froid s'installe ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal Titane
Mini terreur ambulante
Cristal Titane


Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Mon animal
Type: Cheval de prjevalski
Age/Sexe: Pouliche de 1 ans
Caractère (mots): Moqueuse, farouche, bavarde, fort caractère

Quand le froid s'installe ... Empty
MessageSujet: Quand le froid s'installe ...   Quand le froid s'installe ... EmptySam 15 Jan - 19:05

Comme souvent je me balade et explore de nouveaux endroit, seule ainsi à mon habitude. Ces deux dernier jours le froids se fait sentir de plus en plus. La température à énormément chuter et ce matin l'herbe avait un peut geler. Et là, le soleil est au plus haut, c'est à pas très haut puisqu'on est en hiver et rien n'a dégeler sauf là où des animaux sont passer.

C'est jolie, mais je déteste l'hiver, surtout qu'il commence très mal! On a déjà du gel! Je sens qu'il va faire froid et sa ne me plais absolument pas! Pourquoi cette saison existe? C'est une saison de merde pour tout les animaux et la neige sa ne sert à rien à par à ce les peler pendant des jours.

"Saison de m/rd/, va!"

Je tape mes sabots sur le sols pour montrer ma colère et arrache furieusement l'herbe qui commence à jaunir. En plus de me défouler sa me réchauffe! Parfait! Je devrait m'énerver plus souvent. Et dire que ma mère me disait toujours "garde tes forces pour l'hiver", qu'elle c/nn/!

Des bruits derrière moi me fonds arrêter mon manège et je tourne ma tête pour voir ce qu'il y a. Rien? T'en mieux! J'ai ni envie de discuter, ni envie d'être chasser par un prédateur affamer au qu'elle je métrait un bon coups de sabots.
C'est vrai quoi? Pourquoi ils ont tous aussi peur des loups et autre mangeur de chevaux? Ils sont vachement plus petit que nous et on devrait les craindre? Quel bande de froussard! Pfff! Nan mais franchement!
J'aimerais trop aller les voir et leur dire genre comme ils sont trop des peureux et des /mb/c/l/s!
Enfin, aller les voir? Nan seule le suis mieux! Je vais leur montrer à tout ces animaux qui est la chef de cet endroit!

Le ciel n'est pas très clair, la nuage recouvre de plus en plus le ciel et d'autre plus noir viennent vers nous. J'aime pas sa! Sa sens le mouvait temps! Je ne vois même plus le soleil... Les derniers oiseaux migrateurs partent, quel bandes de chanceux avec leur ailes! Mais moi aussi je peut voyager.. Si je le voulait! Et d'autre reste ici, il faut être bête pour rester l'hiver ici quand on peut partir! Franchement...
Il y en a que je ne comprendrait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Mystique
Gentil(le) à tout prix!
Mystique


Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Biche
Age/Sexe: 3ans et 4 mois/Femelle
Caractère (mots): Gentille, aimante, fière, bavarde, têtue, courageuse.

Quand le froid s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid s'installe ...   Quand le froid s'installe ... EmptySam 15 Jan - 19:27

Glagla, on gèle ici ! Bien que je n’aime pas avoir chaud et que je préfère avoir froid, l’hiver n’est pas ma saison favorite ! Il y a du gel dans l’herbe, et partout !
« Ca caille ! »
J’en peux plus, j’ai froid, je ne sais pas si j’ai déjà eu un jour aussi froid ! Je n’ai absolument pas hâte au printemps, mais combien il doit faire ici ? -5 –6 ° ? Ou encore moins, qui sait ?
« A bas l’vent, a bas l’vent, a bas l’vent d’hiver… »
Je me surprends à chanter sans réfléchir une chanson nulle dont j’ai modifié les paroles en fonction de mon humeur qui là, n’est pas grandiose ! J’aimerai tant avoir de la compagnie, parlé avec quelqu’un, un animal qui pourrait m’occuper, un loup, un chat… Mais rien, rien du tout, juste moi et les oiseaux qui partent migrer dans les pays plus chauds. Je suis ici, j’y resterai, mais pitié ! Qu’il fasse une température autour de zéro. Je rage, je repense à cet ours qui a tué Narcissa ! Je n’y ai pas pensé depuis longtemps ! Les larmes me montent aux yeux mais je secoue ma tête pour reprendre mes esprits.
« A bas l’vent, à bas l’vent, à bas l’vent d’hiver… »
Je n’ai pas vu le cheval qui est devant moi, j’espère qu’il n’a pas entendu ! Je ne voudrais pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Titane
Mini terreur ambulante
Cristal Titane


Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Mon animal
Type: Cheval de prjevalski
Age/Sexe: Pouliche de 1 ans
Caractère (mots): Moqueuse, farouche, bavarde, fort caractère

Quand le froid s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid s'installe ...   Quand le froid s'installe ... EmptySam 15 Jan - 19:45

« A bas l’vent, à bas l’vent, à bas l’vent d’hiver… »

Qui chante cette chanson? J'ai rarement quelque chose d'aussi nul et mal-chanté! Et puis, qui peut avoir l"idée de simplement chanter? Je déteste chanter c'est de la merde, et je déteste les loups avec leur interminable chant à la pleine lune! Ah! Si je pouvait faire disparaitre la chanson et ses allier, ce serait bien!

"Ferme-là tu veux!"

Je n'ai aucune envie d'être polie avec quelqu'un qui chante... En faite je n'ai aucune envi d'être polie tout cours et je n'ai aucune patience!
Je me retourne pour quand même voir que était derrière moi à chantonner cette m/rd/!
Une biche, rien détonnant donc! C'est tellement nul et bête les biches. Et si petit par rapport à moi.
J'avais envi de partir et aller dans un coins tranquille, mais je n'allait tout de même pas la laisser triompher!? Gagner cette endroit ou j'étaie venu la première!
Enfin quelqu'un qui va voir qui est la chef ici et le sera jusqu'à ce que je veuille partir! Sa va être drôle!

Je me retourne vers elle, et m'approche de façon imposante et la regarde de haut, de façon méprisante. Et m'approche d'elle, sois elle se pousse, sois je la bouscule! Les deux mirons très bien!

"Tu sais, si tu pouvait partir ce serait génial!"


Aucune envie de parler, et encore moins d'être compatissante! Surtout avec quelqu'un de son genre. Il ne manquerait plus que ça. Non mais franchement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Mystique
Gentil(le) à tout prix!
Mystique


Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Biche
Age/Sexe: 3ans et 4 mois/Femelle
Caractère (mots): Gentille, aimante, fière, bavarde, têtue, courageuse.

Quand le froid s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid s'installe ...   Quand le froid s'installe ... EmptySam 15 Jan - 20:03

[bin t’es sympa hein^^]

"Ferme-là tu veux!"

Tient tient, quelqu’un de pas content. Je ne la fermerai que si j’ai envie, non mais, je n’ai aucun ordre à recevoir de la part d’un cheval. Surtout un cheval à qui je ne parlais pas, je n’ai pas envi qu’on m’embête maintenant mais je suis prête à me battre qi il ne me fiche pas la paix, j’ai le droit à une vie tranquille après ce que j’ai enduré !
Je ne répondrai rien, de toute façon y’a rien à répondre à ca. Les chevaux sont en général sympa, mais celui-là à l’air d’être assez prétentieux. C’est pitoyable. Je m’assois par terre et quand je vois que le cheval se tourne, je me lève aussitôt, je suis sur mes gardes, avec un esprit comme celui de ce cheval, ce n’est pas étonnant !
Le cheval s’approche et me regarde avec un air supérieur, mais je m’en fiche, j’ai vu pire.

"Tu sais, si tu pouvait partir ce serait génial!
-Je n’ai pas d’ordre à recevoir d’une bête comme toi, tu me fais pas peur, j’en ai vu des pires »


Comme si je ne savais pas ce que ce cheval a en tête, il va me pousser pour montrer qu’il ai le plus fort, mais au moment ou il s’apprêtera à le faire, je me pousserai, on verra qui rira le dernier, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Titane
Mini terreur ambulante
Cristal Titane


Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Mon animal
Type: Cheval de prjevalski
Age/Sexe: Pouliche de 1 ans
Caractère (mots): Moqueuse, farouche, bavarde, fort caractère

Quand le froid s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid s'installe ...   Quand le froid s'installe ... EmptySam 15 Jan - 20:30

[Si tous les personnages était sympa, il n'y aurait rien d'intéressant Wink]

J'avance vers la biche, celle-ci se pousse au dernier moment. Je souris, elle n'est pas folle, mais elle va quand même comprendre qui est commende! Si j'ai envi de lui donner des ordres alors je le ferais. Et ce n'est pas un animal comme elle qui va m'en empêcher. Elle va bien devoir se résoudre à un moment à devoir m'écouter ou a partir à toute jambe, c'est un conseil.
Au moment, où elle semble s'y attendre le moins, je lui donne un violant coups de crins. Les crins sa peut faire mal et elle en fait l'expérience. En faite je regrette de ne pas lui avoir directement donner un coups de sabot. Je lui donnerais plus tard!

"Ici, c'est moi qui donne les ordres... Et toi tu dois m'obéir"


Je dit ça d'une jolie voix bien sarcastique! *Crois moi tu vas m'obéir ma chère, tu ne fais pas le poids!*. Oh, que non! Elle ne fait absolument pas le poids contre moi. Elle est petite, toute fine, ses pattes fond deux millimètre d'épaisseurs et ses deux ne doivent pas être mieux et elle croit qu'elle va me faire mal avec sa? Pfff!
*Il ne faut pas te sur-estimer face à moi!*

Je prend sa un peut comme un jeu! C'est tellement marrant de voir les autres qui se monte contre toi et que en faite il ne sont capable de rien! Sois ils ont trop peur, ce qui est d'un drôle incroyable! Ils ne mettre la honte devant tous le monde. Sois ils comprennent trop tard qu'il ne fond pas le poids. C'est beau le courage! Mais quand on ne fait pas le poids, se ne sert qu'à le regretter jusqu'à la fin de ses jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Mystique
Gentil(le) à tout prix!
Mystique


Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Biche
Age/Sexe: 3ans et 4 mois/Femelle
Caractère (mots): Gentille, aimante, fière, bavarde, têtue, courageuse.

Quand le froid s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid s'installe ...   Quand le froid s'installe ... EmptySam 15 Jan - 20:43

[N'empêche, je vais pas me laisser faire Twisted Evil ]

Je me prends un coup de crinière, pff c’est rien comparé à ce que j’ai déjà vu auparavant !
« Ici, c'est moi qui donne les ordres... Et toi tu dois m'obéir
-Pff, tu es pitoyable, tu te crois le meilleur juste parce que tu es plus grand que moi, tu es ridicule ! Avec tes coups de crinière qui ne font absolument pas mal, tu sais qu’une biche sa peut faire mal aussi ? »

Sur ces mots je fonce sur lui et lui attrape la patte et la mord violement, mais pas jusqu’au sang, mais si ce cheval me cherche, il va me trouver. En général, je suis gentille avec les animaux, mais faut pas me pousser à bout ! Il se prend pour qui celui-là ? Avec ses attaques à deux balles, franchement faut vraiment être bête !
« Si tu crois que j’ai peur de toi, tu te trompes, ne te surestimes pas, ca pourrait te joueur d’affreux tour ! »
Je me tiens prête à esquiver une autre attaque, peut importe le type, morsure, coup de sabot, coup de queue, coup de crinière, ou autre chose. Je lance un regard assassin au cheval pour qu’il comprenne à qui il a affaire, et il va voir ce qu’il va voir ! JE dois lui obéir ? Et puis quoi encore ? C’est comme si mon maître était une fourmi. J’ai peut-être l’air inoffensive, mais les autres ne voient pas ce qu’il y a à l’intérieur de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Titane
Mini terreur ambulante
Cristal Titane


Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Mon animal
Type: Cheval de prjevalski
Age/Sexe: Pouliche de 1 ans
Caractère (mots): Moqueuse, farouche, bavarde, fort caractère

Quand le froid s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid s'installe ...   Quand le froid s'installe ... EmptyMar 25 Jan - 1:54

Je sens une petit bouleur qui petit à petit devient plus forte à ma jambe avant gauche. Je ne fait rien, nan rien! J'attends que la misérable biche est fini sont cirque et profite ce cette morsure à mon total avantage.

"Tu as osée me mordre ..."

Si elle veux la guerre et la douleur, elle l'avoir! Ce n'est pas ses avertissements et son regard d'assassin minable qui vont me faire peur! Au contraire, sa me donne envie de me battre! Il est évidant qu'un cheval aux jambes plus grosses, au corps plus trapus et musclé sois plus forte que cette biche au jambe aussi fine qu'un brin d'herbe que l'on écrase sous ses sabots!

Je me cabre à moitié et saute en envoyant mes jambes arrières sur l'autre bête et atterri fièrement sur mes antérieur puis sur mes postérieurs.
J'ai senti que je l'avais touché, peut-être pas de beaucoup, mais rien que sa peut suffire à faire très mal.
Je me retourne pour constater ce que je lui ai fait et me met prête à lui donner un coup de sabots au cas où elle voudrait encore me mordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Mystique
Gentil(le) à tout prix!
Mystique


Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Biche
Age/Sexe: 3ans et 4 mois/Femelle
Caractère (mots): Gentille, aimante, fière, bavarde, têtue, courageuse.

Quand le froid s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid s'installe ...   Quand le froid s'installe ... EmptyJeu 27 Jan - 20:09


"Tu as osée me mordre ...
- Non, sans blague, je n’avais pas remarqué ! Je t’ai fait ca par vengeance de ton coup de crin ! »

Je ne cherche pas la bagarre, mais si ce cheval la cherche, je ne peux rien contre lui, enfin, je ne peux pas résister très longtemps face à cette grosse bête. Le bas des pattes de ce cheval est noir, la bas de ca queue aussi.
Bon, je reprends un regard normal et je reprends aussi mon calme, j’arrête de faire la méchante mais je ne vais pas obéir à ce cheval pour autant.

Le cheval se cabre à moitié, il rejette ses jambes arrière sur moi et je sens qu’il m’a touché, mais pas grand-chose, je n’ai même pas de trace ! Je ne vais as le mordre ce coup là, je vais rester normale et faire comme si de rien n’était, on verra la réaction de ce cheval qui veut faire sa loi. Je me demande ce que c’est son nom, sûrement un truc moche.
»C’est quoi ton nom, pour que je puisse le dire quand je t’appellerai « maître » ? »
C’est bien sûr de l’ironie, je ne l’appellerai jamais « maître », faut pas être c*n non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Titane
Mini terreur ambulante
Cristal Titane


Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Mon animal
Type: Cheval de prjevalski
Age/Sexe: Pouliche de 1 ans
Caractère (mots): Moqueuse, farouche, bavarde, fort caractère

Quand le froid s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid s'installe ...   Quand le froid s'installe ... EmptyJeu 27 Jan - 21:20

Je n'aime pas, mais alors pas du tout le ton sur le-quel cette peste me répond! Mais j'aime quand elle ne réagis pas quand je lui ai donné mon coups de sabots. Espoir vite perdu avec sa phrase moqueuse! Elle va me le payer!
Je lui répond d'un ton très énerver.

"Tu veux savoir mon nom? C'est branche!"

Quel nom horrible et moche! J'aimerais bien voir comment elle sa réagir et si elle sa moquer! Va t-elle croire que je m'appelle avec un prénom aussi laid! Dans tout les cas, j'aurai une bonne raison de lui faire du mal. Bonne? Enfin pour moi! J'aime avoir des raisons, même stupide! Pour faire genre, je ne me bas pas pour rien, je cherche juste la guerre pour rien! Il y a tout de même une belle différence nan?
J'attends vivement sa réponse pour lui donner de jolie petit coups qui lui ferons comprendre que je suis La seul et Unique chef ici!

J'arriverais bien à un moment ou à un autre à être chef de cette endroit qui me semble vraiment bien. L'endroit rêver pour dominer! Je ne sais pas comment fond certain animaux pour croire que nous somme égaux! Franchement, je ne vaudrais jamais pareille que cette misérable biche ou qu'un stupide loup! Pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Mystique
Gentil(le) à tout prix!
Mystique


Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Biche
Age/Sexe: 3ans et 4 mois/Femelle
Caractère (mots): Gentille, aimante, fière, bavarde, têtue, courageuse.

Quand le froid s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid s'installe ...   Quand le froid s'installe ... EmptyLun 19 Déc - 15:37

[Pff je m'y prend vraiment très tard excuse moi... Désolée]

J'attends toujours son nom, puis il va jamais se décider à me répondre ce cheval de malheur?

"Tu veux savoir mon nom? C'est branche!"


Branche? Quel nom stupide! Je reste normal malgré mon fou rire intérieur. Un cheval aussi prétentieux que lui ne peux pas s'appeler Branche quand même, c'est stupide.

"Dans ce cas, Branche (j'insiste bien sur ce mot), je t’appellerai maître plutôt, enfin à moins que tu veilles que je t'appelle Branche (je ré-insiste bien), c'est toi qui voit après tout, maître *sourire sarcastique*."


Je sais que je n'aurais pas su dire ca, mais tant pis, il l'a cherché à me mentir comme ca, pour qui il se prend lui? Un maître? Pouah il me dégoute. Je me demande si il pourra changer d'attitude, mais je pense que quoi que je dise il continuera à jouer les gros durs. Et moi je ne le laisserai pas faire, de toute façon j'ai rien à perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Cristal Titane
Mini terreur ambulante
Cristal Titane


Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Mon animal
Type: Cheval de prjevalski
Age/Sexe: Pouliche de 1 ans
Caractère (mots): Moqueuse, farouche, bavarde, fort caractère

Quand le froid s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid s'installe ...   Quand le froid s'installe ... EmptyVen 30 Déc - 0:00

[xD voilà, voilà! J'arrive!! lol]

Oh! Quel m'agace! Il faut être vraiment stupide pour me faire face à ce point là alors qu'elle est si petit et fragile! Elle va avoir ce qu'elle mérite et elle va le regretter! Je sens que je vais bien m'amuser pendant ce temps là.
Faisant un petit tour en m'éloignant puis brusquement fit demi-tour et fonçant au petit galop vers elle et enfin arriver à sa hauteur, je me cadre et lui donna un violant coup de sabot qui la fit tomber à terre. Si faible ... Je plie mes membres avant sur elle de façon à la maitriser et qu'elle ne puisse pas bouger. Et enfin je mordit fortement dans son coups l'étouffent presque mais arrêtant avant qui ne lui arrive quoi que soit de grave.

"Maintenant tu vas m'écouter, claire?"

Je ne suis pas d'humeur à me laisser faire. A-t-elle comprit? A la fois je veux que oui et qu'elle fasse ce que je lui demande mais d'un autre coté je veux continué à m'amuser. C'est tellement drôle de se battre ... Encore faudrait-il quelqu'un à ma taille, cette foutu biche est trop faible et fragile! J'aimerais temps trouver un autre cheval que je battrait ou un animal encore plus grand pour montrer ma puissance, ma supériorité et faire de moi la seule et unique chef de Libero Free! Pfff, quel idiote franchement cette Ferarumque Free qui a découvert cette à a voulut que tout les animaux soient égaux... Nous ne seront jamais égaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Mystique
Gentil(le) à tout prix!
Mystique


Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Biche
Age/Sexe: 3ans et 4 mois/Femelle
Caractère (mots): Gentille, aimante, fière, bavarde, têtue, courageuse.

Quand le froid s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid s'installe ...   Quand le froid s'installe ... EmptyVen 30 Déc - 12:25

Tout un coup, ce maudit cheval fonca vers moi et me donne un gros coup de sabot, c'est vraiment un lâche ce cheval! Je ne peux plus bouger, ce "Branche" me mord dans le coup, fortement qui plus est... Je pousse un petit gémissement, je ne veux montrer aucun signe de faiblesse, mais la douleur qui est forte m'en empêche. Je saigne... Je m'en fiche, saigner ne veux pas dire perdre.

-Maintenant tu vas m'écouter, claire?

Pour qui il se prend? Plutôt mourir que de l'écouter! Ne jamais écouter un idiot que tu détestes...

-Jamais, espèce de lâche!

Je pousse un cri, pour peut-être qu'un animal m'entende, je ne m'arrête pas, jusqu'à ce qu'une bête vienne, même un petit chat je m'en fiche, mais quelqu'un qui puisse m'aider à flanquer une bonne raclée à ce foutu cheval de malheur! Quoiqu'un chat ne ferais pas le poids bien évidemment... Si une bête se montre, une forte, mais pas un ours, ca ma rappellerait trop de mauvaise chose...
Ma blessure m'empêche de continuer de crier. Je tousse, je ne peux plus parler, ni crier, seule un grognement rauque sort de ma bouche... J'espère que, au moins, une bête quelconque m'a entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Titane
Mini terreur ambulante
Cristal Titane


Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Mon animal
Type: Cheval de prjevalski
Age/Sexe: Pouliche de 1 ans
Caractère (mots): Moqueuse, farouche, bavarde, fort caractère

Quand le froid s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid s'installe ...   Quand le froid s'installe ... EmptyVen 30 Déc - 20:03

L'animal que je bloque émit un petit gémissement et je vit que je l'avait fait saigner en la mordant! Tan mieux... Je suis comme souvent de bien mauvaise humeur, cette bestiole m'agace et lui faire du mal me faisait le plus grand bien.
Et elle me répond d'une façon que je n'aimait vraiment pas puis se mit à crier. Qu'est-ce qu'elle essaye de faire? Elle veux attirer l'intension? Et bien comme ça plein d'animaux la verrons dans son minable état et comprendrons qu'ils vont avoir à faire à une dure et avec un peut de chance, il ne lui donnerais pas trop de fille à retordre pour les commander! Cette biche est vraiment stupide!

-Jamais, espèce de lâche!
-Lâche? Pfff! Pauvre bestiole sans cerveau!


Je tente de lui mordre le bas de l'oreille mais elle bouge et me donna sans le vouloir un coups de tête.
Je relâche mon étreinte, et malgré sa réaction rapide je lui donna un voilant coups de mes des deux sabots qui la fit roulé sous moi jusqu'à mes membres arrières qui l'arrêta. Ensuite je fait un bon au dessus d'elle avec mes pattes arrières et me retourne rapidement.
A ce moment j'entends un autre animal arriver.

[Je te laisse le choix de l'animal (ou des animaux) qui vient/viennent t'aider =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Mystique
Gentil(le) à tout prix!
Mystique


Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Biche
Age/Sexe: 3ans et 4 mois/Femelle
Caractère (mots): Gentille, aimante, fière, bavarde, têtue, courageuse.

Quand le froid s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid s'installe ...   Quand le froid s'installe ... EmptyVen 30 Déc - 20:42

[Bon si tu veux que je change l'animal je comprendrai, mais ton cheval à qu'a bien se tenir, non mais! Razz]

-Lâche? Pfff! Pauvre bestiole sans cerveau!

Là il va trop loin! Mais je ne fait pas le poids face à lui, et il me le fait bien comprendre, je ne dois pas confondre courage et sottise. Il tente de me mordre l'oreille, mais j'esquive et en esquivant je lui donne un coup... Il riposte avec ses pattes avant, il me saute par-dessus, apparemment décider à bien me montrer que je suis un minus comparé à lui.
Je me relève, tant bien que mal.

-Ok, j'avoue je ne suis pas de taille face à toi, mais tu étais tellement occupé à me donner des coups que tu n'as même pas remarqué ce qui se passait... Voyons si tu va être de taille à ce qui arrive vers toi par derrière!


Il passe tellement de temps à essayer de montrer qu'il est le plus fort qu'il n'a même pas remarqué qu'un lion arrivé derrière lui. Mais que fiche un lion dans la forêt? Il a du s'égarer, tant mieux pour moi. Le lion pousse un rugissement et moi je recule lentement, je risque également d'être dans un sale pétrin face à ce lion...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Titane
Mini terreur ambulante
Cristal Titane


Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Mon animal
Type: Cheval de prjevalski
Age/Sexe: Pouliche de 1 ans
Caractère (mots): Moqueuse, farouche, bavarde, fort caractère

Quand le froid s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid s'installe ...   Quand le froid s'installe ... EmptySam 31 Déc - 16:57

[Woua! J'avoue que tu y vas fort là! xD J'aurais au pire pensée à un loups mais à un lions xD]

L'animal que j’entends arrivait semblait gros et je me demandait ce que sa peut bien être. Mais avant que j'ai le temps de me retourner la bestiole que je maltraite que n'argua.

-Ok, j'avoue je ne suis pas de taille face à toi, mais tu étais tellement occupé à me donner des coups que tu n'as même pas remarqué ce qui se passait... Voyons si tu va être de taille à ce qui arrive vers toi par derrière!

Je n'aime ce ton! Mais en même temps je sent le danger et me retourne donc rapidement pour faire face. Que.. QUOI! Pourquoi il est pas dans sa savane celui-là? Qu'est-ce qu'il fout ici? Il est énorme et semble énerver, je n'aime pas sa!

Et toi? Es-tu de taille?

Je me demandait si je ne doit pas fuir cette fois car mes chance sont faible et puis le lions pourrait mettre sa colère sur cette stupide biche mais en même tend, fuir? C'est lâche! Un lion n'a surement pas l’habitude à ce qu'on lui fait face, j'espère que sa le désorientera suffisamment pour que j'ai le temps de lui donna des coups de sabots qui j'espère l'assommera. Je suis folle! Mon plan est ridicule et pourtant ..

Tête basse, oreilles collé à mon encolure, naseau pincé et l’œil farouche, je fonce sur la bête au galop. Le lion, malgré sa force sait qu'un coup de sabot peut être dangereux et tenta d’esquiver. Je fit volte face et lui donne quelque violant coups de sabot avant de m'éloigner. Le lions fonce maintenant sur moi et saute sur mon arrière train, me griffant en glissant. Je sens mon sang chaud qui commence à couler. Je donne plusieurs coups de cul et le lions tomba à terre.

Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Mais je suis en pleine force et je n’abandonnerais pas. De toute façon dans tout les cas, mes chances sont faible.


Tu ne m'auras pas si facilement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Mystique
Gentil(le) à tout prix!
Mystique


Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Biche
Age/Sexe: 3ans et 4 mois/Femelle
Caractère (mots): Gentille, aimante, fière, bavarde, têtue, courageuse.

Quand le froid s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid s'installe ...   Quand le froid s'installe ... EmptySam 31 Déc - 17:15

Le cheval se retourne vite et vois ce qui est derrière lui, il semble étonné, c'est vrai qu'un lion n'a pas sa place dans le forêt...
Le cheval semble avoir peur mais fait tout pour le dissimuler... Ca pourrait faire encore plus enrager le lion. Mais si le cheval ne survit pas, c'est à moi que se félin s'attaquera! Mais je ne laisserai pas ce cheval mourir seul, de toute façon à par un chat je ne connais personne ici, je n'ai donc rien à perdre.
Le cheval fonce sur le félin, mais malheureusement le lion fut plus rapide et le pauvre cheval ne pu rien faire. Il commença à saigner, mais réussi à mettre le lion à terre.

-Tu ne m'auras pas si facilement!

J'en suis pas si sûre que ca, malgré la détermination de ce cheval, il n'a presque aucune chance face au lion auquel il fait face.
Quoi? J'éprouve de la pitié pour ce pauvre cheval? Après tout, je n'aurais peut-être pas du crier, c'est de ma faute si il lui arrive malheur...
J'interviendrai bien, mais je suis encore moins de taille que lui, on va voir ce qui se passe par la suite et j'interviendrai si nécessaire, mais j'y laisserai sûrement ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Titane
Mini terreur ambulante
Cristal Titane


Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Mon animal
Type: Cheval de prjevalski
Age/Sexe: Pouliche de 1 ans
Caractère (mots): Moqueuse, farouche, bavarde, fort caractère

Quand le froid s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid s'installe ...   Quand le froid s'installe ... EmptyLun 2 Jan - 20:08

Le lion tombé par terre se releve aussi tôt. Il ne semble pas bavard et d’ailleurs il n'a pas l'aire d'avoir faim mais prend plaisir au défi que je lui ai, sans trop l'avoir voulu, lancer. Pour une fois, j’aurai vraiment du me la fermer. Malgré les coups de sabots qu'il a reçu, il n'a pas de blessures apparente a tout juste mal à certain endroit. Je n'aime pas ça!
Mon sang coule toujours et semble sécher à certain endroit. Mais les mouches tourne autour de ma croupe, elle me picote ma blessure qui me fait déjà assez mal et quand je tente de les chasser avec ma queue, mes crins fouette mes blessures et renforce encore la douleur.
Je ne me suis jamais battu contre un lion et ne connais donc pas ces réactions mais lui semble connaitre les miennes, ce qui me désavantage sans compter que plus on sa bas plus on s'éloigne.. De la biche et de la bordure de la forêt! Il faut que j'essaye que le lions s'intéresse à cette foutu biche ou au pire j'irais dans la forêt, avec la végétation j'ai des chances de le distancer.

Le lion voulut se jeter sur moi, quel idiot de foncer sur moi de face. Je fit un rapide volte-face et couru vers la biche qui restait immobile, bien décider à attirer la bête sur elle. J'espère que le lion ne vas pas me ratraper avant que je sois sur elle. Cette bestiole ne s'en sortira pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Mystique
Gentil(le) à tout prix!
Mystique


Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Biche
Age/Sexe: 3ans et 4 mois/Femelle
Caractère (mots): Gentille, aimante, fière, bavarde, têtue, courageuse.

Quand le froid s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid s'installe ...   Quand le froid s'installe ... EmptyMar 3 Jan - 19:43

Le lion tente encore une fois de se jeter sur le cheval, qui lui esquive aussitôt. Mais ce maudit cheval fonce vers moi, le lion le suis, il est bien plus rapide, mais c'est vraiment de peu! Je le sens mal... Mais bon, je vais pas me laisser faire comme ca, la mort ne me fait pas peur! Et puis ce foutu cheval ne va pas s'en sortir comme ca, j'ai un plan.
Avant que le cheval n'arrive trop près, le lion était à ses trousse, je tourne et me retrouve de côté face au cheval et le lion vient juste d'arriver du côté inverse. Je compte sur ma rapidité pour m'aider... Je prends rapidement mon élan, saute sur le flanc du cheval qui trébucha, et je saute sur le dos du lion, je lui mort le cou malgré la difficulté que j'éprouve car il se débat férocement, je me rapproche du cheval et le contourne, espérant que le lion le prenne pour cible pour que la suite de mon plan fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Titane
Mini terreur ambulante
Cristal Titane


Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Mon animal
Type: Cheval de prjevalski
Age/Sexe: Pouliche de 1 ans
Caractère (mots): Moqueuse, farouche, bavarde, fort caractère

Quand le froid s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid s'installe ...   Quand le froid s'installe ... EmptyDim 8 Jan - 23:23

On est trois, trois bestiole qui se font bataille sachant que deux d'entre nous risque très gros et que le dernier pourrait bien finir pour nous tuer, nous les deux autre et nous manger de bonne appétit. Sauf que, le premier qu'il aura attraper, il le mangera et ne devrait pas avoir de raison de chasser l'autre. Si ce lion était intelligent, il chasserais la biche! Plus petite mais beaucoup plus facile à attraper et moins risquer.. Et pour lui tout seul sa lui suffirait. Mais une chose est sur, je ne ferais pas équipe avec une biche! Autant mourir!

Mon plan a littéralement échouer! La biche ma déstabiliser et a attaquer le lions et tente de le ramener de nouveau vers moi. Le temps de l'attaque qu'elle avait donner au lion je me suis diriger vers la sécurités de la forêt. Elle est serte plus rapide que moi mais comme je l'avais amocher avant l'arriver du lion elle n'est pas à sont plus rapide! Pourquoi je ne l'ai pas amocher encore plus...
La croute sur mes blessures commence à se former mais, pour une raison que je ne connais pas, d'un coups j'ai mal. Un pic de douleur atroce qui m'arrache une drôle de grimace. La honte! Cette douleur me freine d'un coups et je perd forcément mon avance.
Je me retourne face au lion, je n'ai plus le choix, il est juste devant moi à présent et semble légèrement désorienté par mon geste. Les oreilles plaqué en arrière et l'encolure vers le bas de façon à mieux visionner et à paraitre plus impressionnante. Les deux découverte prête à mordre.

"C'est bon! J'en ai marre! C'est soi toi, soi moi,... soi l'autre bestiole!"

Le lion, toujours aussi impressionnant, bataille l'aire avec sa crinière. Il me regarde, l’œil farouche et intéresser.

"Je relève de face à face. Celui qui s'enfuit est mort."

Aïe! Mais qu'est-ce que j'ai encore dit!

"Et pourquoi tu ne retournerais pas dans ta savane?"

Et au lieu de calmer la situation, je m'embrouille encore plus! C'est plus forte que moi. L'adrénaline monte et malgré ma peur, je suis intéresser. Et peut importe comment ce termine tout ça! Ce sera intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Quand le froid s'installe ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid s'installe ...   Quand le froid s'installe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le froid s'installe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libero Free :: En jeu! :: La forêt tempéré :: La prairie-
Sauter vers: