http://liberofree.2areg.com/admin/index.forum?part=themes&sub=templates&mode=edit_main&t=116&l=main&extended_admin=1&sid=10a40e5d844b1ccdb9708fbd7401a03d

Libero Free

Tout le monde à le droit à la vie ... Mais à quel prix? La loie du plus fort est-elle toujours la meilleur?
Découvre la vie sauvage!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La cascade mortelle 1732846La cascade mortelle 1732952La cascade mortelle 1732827
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La cascade mortelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clairière
J'ai pas de rangs :'(
Clairière


Messages : 237
Date d'inscription : 29/12/2010

Mon animal
Type: Chaton
Age/Sexe: 5 griffes (années)
Caractère (mots): Caractère fort . Fait la loi . Fière , courageuse . Aime aventure .

La cascade mortelle Empty
MessageSujet: La cascade mortelle   La cascade mortelle EmptySam 8 Jan - 17:09

En compagnie de ma première vraie amie Divine et de ma petite soeur préférée Framboise , nous nous promenons .

Notre première rencontre était plutôt calme . Un simple serpent à court de venin . Il est inoffensif !
Même si ma petite Framboise était effrayée , moi et Divine étions très calme .Je trouve quand même que Framboise fais des efforts au niveau du courage !

Nous avançons en courant inutilement , avec Divine en tête et Framboise en deuxième (je suis blessée) .Nous nous rendons à la cascade .

Mais soudain , nous entendons un bruit . Est-ce un loup ?
Mais quand nous entendons le bruit du déchirement identique à celui du miens , nous en sommes sûres .

TOUS AUX ABRIS !!!!

Je dis:

-Framboise , Divine , CACHEZ-VOUS !!!!

Tout d'abord hésitante , Divine s'apprétait à l'attaque , mais finalement , elle céda .
Je fis de même que ma soeur et mon amie , je me cacha .Autant laisser un loup tuer un seul animal que de sacrifier 3 personnes pour que toute la forêt sois tuée !
J'attendrais que je sois guérie pour aller à l'attaque . C'est à dire dans environ 6 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

La cascade mortelle Empty
MessageSujet: Re: La cascade mortelle   La cascade mortelle EmptyDim 9 Jan - 0:13

Puis , je sortit de ma cachette , ma grande-soeur ne voulais pas et Divine encore moins !Puis , je leur fit signe , d'attendre comme pour dire " Je vais voire sa , je suis assez grande , non ? "Puis , ma Clairière ( ma grande-soeur ) et ma Divine , me firent signe que non , puis moi je m'avança vers le bruit et je dit :
- Tu nous veux du mal ?

Puis , le loup bondit presque , sûr moi puis je lui donna un coup de griffe qui le calma , puis , je vie ma grande-soeur ( Clairiére ) , qui bondit sûr lui d'un geste brusque !Puis , il partit en courant au loin , très loin nous le voyons avec ma soeur et Divine , qui courais vers la fin de la Cascade .Puis elles me regardérent avec un air , puis , je les écoute :
Revenir en haut Aller en bas
Clairière
J'ai pas de rangs :'(
Clairière


Messages : 237
Date d'inscription : 29/12/2010

Mon animal
Type: Chaton
Age/Sexe: 5 griffes (années)
Caractère (mots): Caractère fort . Fait la loi . Fière , courageuse . Aime aventure .

La cascade mortelle Empty
MessageSujet: Re: La cascade mortelle   La cascade mortelle EmptyDim 9 Jan - 0:24

-Mais t'es pas folle ? Tu voulai nous faire tuer ou quoi ?

Puis la vit triste . Que suis-je bête ! Elle sauve la forêt et je la gronde !

Je vois de fines larmes couler et je dis :

-Bravo ma soeur , tu as franchie l'étape du courage complet !

Et elle me fait un sourire .
Je me tourne vers Divine qui souris ... Divinement !!

-Continuons notre promenade .

Nous avançons au bord de la cascade .
Quand j'arrive , boitant plus que tout , je me regarde dans l'eau . Je suis horrible ! Énorme balafre sur le visage !Sans sang , heureusement . Mais c'est tout violet . Boise et Divine ne m'ont pas encore vues , comment leur cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Surveillante de collège! :X
Divine


Messages : 110
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte la où je dors

Mon animal
Type: Panthère Nébuleuse
Age/Sexe: 3 ans
Caractère (mots): Sympathique, gentille, athensionné (avec ceux qu'elle aime), méfiante, insouciante parfois !

La cascade mortelle Empty
MessageSujet: Re: La cascade mortelle   La cascade mortelle EmptyLun 10 Jan - 23:06

dsl mais je ne peux pas répondre, Clairière, je ne te connais pas (enfin Divine) donc ba jeux pas répondre et en plus vous me jouez...
Revenir en haut Aller en bas
Clairière
J'ai pas de rangs :'(
Clairière


Messages : 237
Date d'inscription : 29/12/2010

Mon animal
Type: Chaton
Age/Sexe: 5 griffes (années)
Caractère (mots): Caractère fort . Fait la loi . Fière , courageuse . Aime aventure .

La cascade mortelle Empty
MessageSujet: Re: La cascade mortelle   La cascade mortelle EmptyMer 12 Jan - 0:05

Ok bah fermez , j'ai pris une heure a le faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

La cascade mortelle Empty
MessageSujet: Re: La cascade mortelle   La cascade mortelle EmptyMer 12 Jan - 0:34

Mais nan aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Clairière
J'ai pas de rangs :'(
Clairière


Messages : 237
Date d'inscription : 29/12/2010

Mon animal
Type: Chaton
Age/Sexe: 5 griffes (années)
Caractère (mots): Caractère fort . Fait la loi . Fière , courageuse . Aime aventure .

La cascade mortelle Empty
MessageSujet: Re: La cascade mortelle   La cascade mortelle EmptyVen 14 Jan - 22:43

Bah si y a pas Divine , ça sers à rien , vu que dans l'histoire , on en parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

La cascade mortelle Empty
MessageSujet: Re: La cascade mortelle   La cascade mortelle EmptyVen 14 Jan - 22:50

Ce qu'elle voulait dire c'est qu'il faut que tu faces comme si tu ne la connaissait pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Clairière
J'ai pas de rangs :'(
Clairière


Messages : 237
Date d'inscription : 29/12/2010

Mon animal
Type: Chaton
Age/Sexe: 5 griffes (années)
Caractère (mots): Caractère fort . Fait la loi . Fière , courageuse . Aime aventure .

La cascade mortelle Empty
MessageSujet: Re: La cascade mortelle   La cascade mortelle EmptySam 15 Jan - 1:02

Ouais bah faut changer toute l'histoire alors !

Qu'on se rencontre à la cascade ...

Et puis Framboise connait déjà Divine !
Revenir en haut Aller en bas
Divine
Surveillante de collège! :X
Divine


Messages : 110
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte la où je dors

Mon animal
Type: Panthère Nébuleuse
Age/Sexe: 3 ans
Caractère (mots): Sympathique, gentille, athensionné (avec ceux qu'elle aime), méfiante, insouciante parfois !

La cascade mortelle Empty
MessageSujet: Re: La cascade mortelle   La cascade mortelle EmptySam 15 Jan - 20:26

Sinon, tu te balade avec Framboise et vous me trouvez !
Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

La cascade mortelle Empty
MessageSujet: Re: La cascade mortelle   La cascade mortelle EmptySam 15 Jan - 20:34

Je laisse le topic ouvert jusqu'à ce que vous vous mettiez d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

La cascade mortelle Empty
MessageSujet: Re: La cascade mortelle   La cascade mortelle EmptyMer 26 Jan - 10:42

Bon , depuis mon départ , se RP , n'a pas avancé ?

Bon , je me suis améliorer :

A quelques kilomètres , de la cascade je me promène avec ma sœur ( Clairière , mais le froid est parmi nous .J'aperçois , déjà la cascade , mais l'eau ne coule pas elle est gelée , comme moi .Il y a , de gros nuages , un vent glacial , puis de la neige au sol , et sûr les branches d'arbres .J'ai les pattes , qui se gèlent , que j'ai froid !Je continue , à marcher avec ma grande-sœur , puis j'approche mon museau de la neige , puis je sursaute , elle est tellement froide , cette neige !Je prends , un peu de neige , dans mes pattes , puis je continue à avancer , doucement , puis je commence à faire un chat de neige !En tous les cas , je sais que je ne l'ai fait pas bien !Puis , je me dit qu'il fallait continuer , d'avancer jusqu'à la cascade .Je ne parlais , pas j'avais déjà froid , alors si je gèle , ma langue , je suis mal partie !Je m'approche , de ma grande-sœur , puis lui fit un bisous ( coup de langues ) , sûr le museau .Je la regarde , elle dois avoir , froid , tellement froid , puis je me décide à parler :

- Clairière , nous sommes bientôt , arrivée ?

Je trembles , j'aimerais , beaucoup quelle me réponde , mais elle dois réfléchir .

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

La cascade mortelle Empty
MessageSujet: Re: La cascade mortelle   La cascade mortelle EmptyJeu 29 Déc - 22:26

Je verrouille?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

La cascade mortelle Empty
MessageSujet: Re: La cascade mortelle   La cascade mortelle EmptyVen 30 Déc - 19:01

Oui Clairrière a quittée le site.
Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

La cascade mortelle Empty
MessageSujet: Re: La cascade mortelle   La cascade mortelle EmptyVen 30 Déc - 19:22

Verrouiller! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





La cascade mortelle Empty
MessageSujet: Re: La cascade mortelle   La cascade mortelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cascade mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libero Free :: En jeu! :: La jungle :: La cascade-
Sauter vers: