http://liberofree.2areg.com/admin/index.forum?part=themes&sub=templates&mode=edit_main&t=116&l=main&extended_admin=1&sid=10a40e5d844b1ccdb9708fbd7401a03d

Libero Free

Tout le monde à le droit à la vie ... Mais à quel prix? La loie du plus fort est-elle toujours la meilleur?
Découvre la vie sauvage!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La terreur se fait une amie féline ! 1732846La terreur se fait une amie féline ! 1732952La terreur se fait une amie féline ! 1732827
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La terreur se fait une amie féline !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clairière
J'ai pas de rangs :'(
Clairière


Messages : 237
Date d'inscription : 29/12/2010

Mon animal
Type: Chaton
Age/Sexe: 5 griffes (années)
Caractère (mots): Caractère fort . Fait la loi . Fière , courageuse . Aime aventure .

La terreur se fait une amie féline ! Empty
MessageSujet: La terreur se fait une amie féline !   La terreur se fait une amie féline ! EmptySam 8 Jan - 13:58

Haa ! Enfin seule ! Framboise est partie jouer ... rien de mieux que de faire une petite sieste !
J'essaye différents rochers mais ils sont tous trop durs ou trop remplis de mousse !
Enfin , au 5 ème , je trouve mon bonheur .
Je m'installe confortablement , mais légèrement agacée : Une personne se cacherais derrière moi ?
Puis finalement , je me dis que non , et je m'endors .
Mon rêve est très étrange ! Je vois ... du blanc , puis divers animaux . Puis j'en vois un qui me mord , et je miaule de douleur !
Je me réveille et je regarde ma blessure de l'autre jour .
Je miaule très fort , car la douleur reviens !
Puis j'entends un étrange bruit . Celui d'un félin !!

-A l'aide , au secours !!! VITE , j'ai mal ! Que j'ai mal !!!!!!!!!

Puis la douleur pars comme elle est venue .Mais les bruits reviennent et je dis :

-Qui êtes-vous et que voulez-vous ?

J'attends sa réponse et elle arrive :
Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

La terreur se fait une amie féline ! Empty
MessageSujet: Re: La terreur se fait une amie féline !   La terreur se fait une amie féline ! EmptyMar 11 Jan - 22:16

15 lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
 
La terreur se fait une amie féline !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libero Free :: En jeu! :: La forêt tempéré :: La forêt-
Sauter vers: