http://liberofree.2areg.com/admin/index.forum?part=themes&sub=templates&mode=edit_main&t=116&l=main&extended_admin=1&sid=10a40e5d844b1ccdb9708fbd7401a03d

Libero Free

Tout le monde à le droit à la vie ... Mais à quel prix? La loie du plus fort est-elle toujours la meilleur?
Découvre la vie sauvage!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La rencontre près du ruisseau 1732846La rencontre près du ruisseau 1732952La rencontre près du ruisseau 1732827
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La rencontre près du ruisseau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

La rencontre près du ruisseau Empty
MessageSujet: La rencontre près du ruisseau   La rencontre près du ruisseau EmptyDim 2 Jan - 21:04

Il fait beau , aujourd'hui , rien de tel que de bronzer pour une petite chatte aussi sauvage que moi .Il ne fait , ni trop chaud , ni trop froid , il fait bon , et puis voilà .Le ruisseau coule , miam , de joli poisson , pour mon déjeuner , un super repas pour moi !J'en ai l'eau à la gueule ... Le ruisseau est tout propre d'une belle couleur , bleu ciel , et de petite vague qui viennent de la cascade . Il y a un joli pont , la-bas !Je vais restée , ici un moment , personne ne pourras mi empêcher , je vais marché plus loin vers le joli pont , qui traverse le ruisseau .Tiens , un gros rocher , je pourrais mi installée , pour bronzer , et un petit somme .

Mais j'entends des bruits , non ?Je ne suis pas devenue , folle à cause du soleil , quand même ?J'entends des bruits , de petites pattes , qui marchent , dans le sol mouiller , par le ruisseau .Mais , qu'est ce qui se passe ?

- Qui est là ?Ne me touchez pas !

Je me lève , du rocher puis je m'étire l'air d'être fatiguer .Je m'approcha doucement , du petit pont qui traverse le ruisseau , et je crie :

- Il y a quelqu'un ?


C'est peut-être une bête , qui voudrais me mangée ?J'aperçois , une bête blanche , qui fait un peu près ma taille , mais un peu plus grande , c'est sûrement un félin .

Elle a peut-être la même taille que moi , mais j'ai peur !

- Qui est-tu ?


Dernière édition par Framboise le Lun 3 Jan - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clairière
J'ai pas de rangs :'(
Clairière


Messages : 237
Date d'inscription : 29/12/2010

Mon animal
Type: Chaton
Age/Sexe: 5 griffes (années)
Caractère (mots): Caractère fort . Fait la loi . Fière , courageuse . Aime aventure .

La rencontre près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre près du ruisseau   La rencontre près du ruisseau EmptyVen 7 Jan - 20:55

Je fais ma séance de natation ...Je viens de battre mon record ! T si j'allais faire une pause ? Oui , parfais !Je vais aussi chasser un petit poisson !J'entends un bruit , mais je me dis que c'est le vent .. Le bruit s'amplifie !mais je m'en fiche .Puis j'entends encore des bruits !
Mais même si ça continue , je continue aussi ma chasse ! Mais alors quand je veux une chose , je la veux ! Et puis , soudainement , j'ai l'envie de savoir qui est derrière tout ça !
Je dis :
-C'est moi Clairière ! C'est toi , Framboise ? Petite soeur ?

Pourquoi j'ai dis ça ? Je me suis mis a faire ma tête triste ...Framboise , ma petite soeur que je crois morte pendant la guerre ... Si c'est elle , je vous jure que je la soignerais si c'est ce qu'il faut !

-Si c'est toi , Boise , t'inquiète pas , je suis ta soeur .
Puis je vis ma belle petite soeur chérie .
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

La rencontre près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre près du ruisseau   La rencontre près du ruisseau EmptyVen 7 Jan - 21:13

- Clai...Clairière ?Mais je t'ai vue partir loin , pendant la guerre !

Mes yeux commencent , un peu à me piquer , puis beaucoup et puis je ne peut plus me retenir , je me met à pleurée les larmes de mon corps !Je m'approche vers Clairière puis je la renifle avec mon petit museau .C'est bien elle , ma grande-soeur .Mais , qu'est ce quelle fait là ?Ici dans cette foret ?

- Clairière , je me sentais seul sans toi ! Je pleure chaque nuit sans toi ! Pourquoi tu es partie ?

Mon amour , de grande-soeur me regarda , puis je pense quelle crois , que je ne lui pardonnerais pas .Je m'approche de ma grande-soeur puis je lui chuchote :
- Ne pleure pas !Nous allons continuer notre combat à deux , d'accord ?

Elle se rapprocha , encore plus de moi et elle se mit debout , puis je m'assis et je l'écoute me dire :
Revenir en haut Aller en bas
Clairière
J'ai pas de rangs :'(
Clairière


Messages : 237
Date d'inscription : 29/12/2010

Mon animal
Type: Chaton
Age/Sexe: 5 griffes (années)
Caractère (mots): Caractère fort . Fait la loi . Fière , courageuse . Aime aventure .

La rencontre près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre près du ruisseau   La rencontre près du ruisseau EmptyVen 7 Jan - 21:23

- Petite soeur , oui , nous allons réussir a vivre longtemps . Je suis partie pendant la guerre parce que je voulais sauver maman , mais je n'ai pas réussie . Je suis tombée dans un trou et un jour , un inconnu m'a sauvé

En évoquant maman , je pleurais a grosses larmes .
Je voyais le ciel s'assombrir .
Je me suis assise , et même si la pluie tombait , je tenais ma Boise dans mes bras . Je l'ai couverte .
Ma petite soeur pleure , je lui essuie ses larmes avec mes petites pattes .
-je serais comme maman , ma petite soeur . Promis . Si tu péris , je péris .Je fais tout pour que tu restes . Allez , viens on va sous un arbre et je te sèche .

J'attends sa réponse et elle arrive :
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

La rencontre près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre près du ruisseau   La rencontre près du ruisseau EmptyVen 7 Jan - 21:36

- Clairière !Je t'aime fort ma grande-sœur !

Puis , ma grande-soeur ( Clairière ) , se mit à courir vers l'arbre le plus proche .Alors , je me mit à courir aussi , j'ai froid puis je suis tremper , ma Clairière encore pire , la pauvre .

- Clairière ?J'ai faim !Puis j'ai froid , je suis tremper !

Ma grande-soeur , se mit à réfléchir , elle sortit de sa poche une bonne souris toute fraîche ! Quelle délice !Je l'avala , d'un seul coup , mais je laisse la moitié pour ma grande-sœur adorée ... La pluie fait rage , dans cette foret !J'espère , quelle va bientôt s'arrêter ...

- Je vais faire une petite sieste .

Je m'allonge , alors sûr les pattes de ma soeur ainsi nous pouvons nous réchauffer à deux ( c'est mieux ).Puis c'est en ronronnant que je m'endort dans les pattes de Clairiére ma soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Clairière
J'ai pas de rangs :'(
Clairière


Messages : 237
Date d'inscription : 29/12/2010

Mon animal
Type: Chaton
Age/Sexe: 5 griffes (années)
Caractère (mots): Caractère fort . Fait la loi . Fière , courageuse . Aime aventure .

La rencontre près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre près du ruisseau   La rencontre près du ruisseau EmptyVen 7 Jan - 21:47

Je chuchote a travers ses petites oreilles :
-Petite soeur Frzmboise , dors bien !

Je mange le bout de souris que m'a laissée Boise pour finalement la finir .
Je me suis rendue compte que j'étais malade , mais je ne voulais pas réveiller Boise !
Mais bien plus tard , quand la pluie c'est arrêtée , et quand moi-même je m'étais réveillée , j'ai réveiller ma petite soeur (Framboise) . Je l'ai séchée puis lavée pour ensuite aller lui chercher un poisson .
J'en trouve un bien énorme et elle le mange en entier .

-Je vais m'en chercher un , bouge pas !

Je vais au bord du ruisseau et je chasse un poisson . Je le mange près de l'eau , mais j'entends un cris de Boise ! Je cours le plus vite possible et je vois un loup ! Je le griffe , il me mord , mais finalement , je le bats . Au bord de la mort , je vois ma Boise me regarder mourir .
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

La rencontre près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre près du ruisseau   La rencontre près du ruisseau EmptyVen 7 Jan - 22:04

-Clairière , ne me laisse pas !


Je me met , à pleurée .Puis , je cours chercher de l'eau !Je m'approche de ma grande-sœur ( Clairière ) , puis je lui dit en pleurant toutes les larmes qui existent au monde :

- Je vais te versée de l'eau , normalement tu vas avoir mal mais tu iras mieux ne me laisse pas !


Puis , je verse l'eau tiède , sûr ma grande-sœur qui était sûr le point de mourir . Puis je la vis fermée un œil !Et là , elle le ré ouvre :

- Tu m'as fait peur !Tu vas mieux ?

Je vit que oui !Alors , je m'approcha d'elle et je m'allongea sûr elle puis je murmure :

- Je t'aime ma Clairière pour toujours après se que tu viens de faire je serais toujours là pour toi !

Puis , je la lécha ( c'est bon , c'est faire des bisous rien de plus ) , et je ronronna que je l'aime plus que tout au monde sûr terre et dans les airs !
Revenir en haut Aller en bas
Clairière
J'ai pas de rangs :'(
Clairière


Messages : 237
Date d'inscription : 29/12/2010

Mon animal
Type: Chaton
Age/Sexe: 5 griffes (années)
Caractère (mots): Caractère fort . Fait la loi . Fière , courageuse . Aime aventure .

La rencontre près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre près du ruisseau   La rencontre près du ruisseau EmptyVen 7 Jan - 22:16

-Ma petite Framboise , merci beaucoup ... Moi aussi je t'aime plis que tout !Viens

On s'est avancés toutes les deux et on a commencés a courir . Je lui propose de jouer dans l'eau , et Plouf , on saute dedans !
Je lui ai lancées de l'eau et m'a rendu la pareille. Soudain , ma blessure se réouvre et je perds beaucoup de sang . Boise qui vois du rouge autour de moi pleure encore et je m'évanouie . Je suppose que c'est de la faute d'un certain poisson .

-Boise , va chercher une mure , vite ! Et mets son jus sur ma blessure .

Et je me évanouie encore
Revenir en haut Aller en bas
Clairière
J'ai pas de rangs :'(
Clairière


Messages : 237
Date d'inscription : 29/12/2010

Mon animal
Type: Chaton
Age/Sexe: 5 griffes (années)
Caractère (mots): Caractère fort . Fait la loi . Fière , courageuse . Aime aventure .

La rencontre près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre près du ruisseau   La rencontre près du ruisseau EmptySam 8 Jan - 12:52

Vas-y , réponds !
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

La rencontre près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre près du ruisseau   La rencontre près du ruisseau EmptySam 8 Jan - 23:59

Je vie ma grande-soeur qui me dit :

-Boise , va chercher une mure , vite ! Et mets son jus sur ma blessure .

Puis , elle s'évanouit encore !Mais , où je pourrais trouvée , une mure ?Vite , c'est une urgence !Puis là , je voie une mure accrocher à l'arbre où nous étions , alors je grimpe et re-grimpe , puis j'attrape la mure pour ma soeur ( Clairière ) , de suite je retourne dans l'eau et lui pose tout doucement la mur sûr sa blessure qui lui faisait mal .Puis , rien ne se passe alors , je pris un peu d'eau puis le lança dans la gueule de ma soeur , puis je rigola :
- Tu vas mieux ?

Ma soeur , me fit signe que oui !Alors , je la sort délicatement , de l'eau ( pour ne pas lui faire mal d'avantage ) , puis je lui fit , une petite léchoulle , sûr la patte , puis elle m'en fit une aussi , au même endroit .Puis , je l'allongea près de l'arbre , puis je lui fit un gros calin , et elle était bien contente .Elle s'approcha de moi , puis je l'écoute avec intention :
Revenir en haut Aller en bas
Clairière
J'ai pas de rangs :'(
Clairière


Messages : 237
Date d'inscription : 29/12/2010

Mon animal
Type: Chaton
Age/Sexe: 5 griffes (années)
Caractère (mots): Caractère fort . Fait la loi . Fière , courageuse . Aime aventure .

La rencontre près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre près du ruisseau   La rencontre près du ruisseau EmptyDim 9 Jan - 0:14

-Ma petite soeur , merci , merci beaucoup ! Tu viens de me soigner !

Je lui fis un sourire , mai un beau alors !
Je lui fis aussi un gros câlin , et je promet de prendre soin d'elle .
Je lui demande aussi :

-Ma Boise , tu peux aller me chercher un poisson ?

Puis sans rien dire , elle va vers le ruisseau et reste sur le bord en attente d'un poisson .
Je la trouve mignonne !

Puis elle reviens en courant , un poisson dans la main :
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

La rencontre près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre près du ruisseau   La rencontre près du ruisseau EmptyDim 9 Jan - 11:50

- Il est énorme regarde !Il , est que pour toi !
Elle , me regarde avec un beau sourire , de sa gueule aux oreilles .Puis , elle coupe , une moitié de poisson et me la donne , puis je fit signe que non , mais sa me donne l'eau à la bouche !Je me met , à baver ...Mais , bon Framboise retient toi ta grande-sœur en a plus besoin que toi , elle viens de se faire presque tuée !Puis , quand elle termine , je l'allonge tout doucement , pour ne pas la blessée d'avantage .Puis , je m'allonge prés d'elle , et je lui murmure :
- Je t'aime très fort !
Puis , elle me fait un sourire encore plus gros que celui d'avant même beaucoup plus gros !Alors , je la regarde et je lui en fait un grand aussi , puis une petite léchouille sûr son visage !Puis , je lui montre l'eau avec ma petite patte , il fait bon alors nous pourrions allée prendre un bain !Puis , je me met à courir , elle ne savait pas trop se que je voulais faire alors je me met dans l'eau puis je lui lance une grosse flaque d'eau dans le visage , puis elle une encore plus grosse , puis on se met à rire comme deux chattes complétement folle , puis en riant elle me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Clairière
J'ai pas de rangs :'(
Clairière


Messages : 237
Date d'inscription : 29/12/2010

Mon animal
Type: Chaton
Age/Sexe: 5 griffes (années)
Caractère (mots): Caractère fort . Fait la loi . Fière , courageuse . Aime aventure .

La rencontre près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre près du ruisseau   La rencontre près du ruisseau EmptyDim 9 Jan - 18:25

-Ha !! J'en ai fais une plus grosse na !

Nous étions heureuses !!
Les poissons tournaient autour de nous , nous nous en fichions complètement !

Une grenouille saute de nénuphar en nénuphar et on décide de faire le concours de celle qui l'attrape en premier .

Je regarde au loin et je vois un petit lapin . On se stoppe toutes les deux dans notre élan et on regarde .

Le lapin avait l'air de fuire .

D'un air paniqué , nous nous regardons puis on court vers notre arbre fétiche .

-Framboise , monte tout de suite en haut !Je vais me cacher sur une autre branche !

Elle grimpe et se cache derrière un tas de feuilles dans l'arbre et moi , je grimbe sur la branche juste en bas .

Quand je vois le loup qui nous poursuis depuis 3 jours , je saute dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

La rencontre près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre près du ruisseau   La rencontre près du ruisseau EmptyMar 11 Jan - 22:19

Je ne viens pas vérifier souvent, mais c'est 8 lignes MINIMUM!
Alors appliquez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Clairière
J'ai pas de rangs :'(
Clairière


Messages : 237
Date d'inscription : 29/12/2010

Mon animal
Type: Chaton
Age/Sexe: 5 griffes (années)
Caractère (mots): Caractère fort . Fait la loi . Fière , courageuse . Aime aventure .

La rencontre près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre près du ruisseau   La rencontre près du ruisseau EmptyMer 12 Jan - 0:03

Mais apprends a compter là !! Y en a 20 !
Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

La rencontre près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre près du ruisseau   La rencontre près du ruisseau EmptyMer 12 Jan - 0:33

https://liberofree.forumactif.com/t36-principes-du-forum-rpg
Comme ça tu sauras comment on compte les lignes dans les forums rpg parce que il y a bien 21 lignes mais après tu peux que des retours à la ligne vide et c'est bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

La rencontre près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre près du ruisseau   La rencontre près du ruisseau EmptyMar 26 Avr - 13:55

[Evite de dire ce que je fait c'est à moi de le dire ! ]

Je ne suis pas très paniquée moi, mais si elle le veut autant montée . Je monte, puis j'entends des pas , des pas grand des pas de loups ... Oh non !

- Mais fait attention à toi !

Je voyais bien, quelle n'y y arriverais pas ! Donc, je saute de ma branche , puis sur la branche où étaie Clairrière et boum à moi le loup ! Je commençais à le griffer, lui mordre les oreilles ! Mais, ça l'énerve et BAM ! Il saute, et me lance à quelques métres d'où j'étaie !

Mais où suis-je ? Puis je crie :

- Clairière ! Clairière ! Au secours !!

Décidément, elle ne m'entend pas ! J'espère quelle va bien ... Mais comment retourner la voire ? Je vais peut-être ne plus jamais la voire ... Elle n'y arrivera pas seule avec ce maudit loup !

Je marche, puis j'entends le bruit d'un ruisseau ! Woupi ! Je vais bientôt arrivée la bas ... Mais ce n'étaie qu'un petit puis où l'eau coulait ...

Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

La rencontre près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre près du ruisseau   La rencontre près du ruisseau EmptyJeu 29 Déc - 22:27

Je verrouille?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

La rencontre près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre près du ruisseau   La rencontre près du ruisseau EmptyVen 30 Déc - 19:28

Oui Clairrière a quittée le site. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

La rencontre près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre près du ruisseau   La rencontre près du ruisseau EmptyVen 30 Déc - 20:16

Verrouillé! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





La rencontre près du ruisseau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre près du ruisseau   La rencontre près du ruisseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre près du ruisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libero Free :: En jeu! :: La forêt tempéré :: Le ruisseau-
Sauter vers: