http://liberofree.2areg.com/admin/index.forum?part=themes&sub=templates&mode=edit_main&t=116&l=main&extended_admin=1&sid=10a40e5d844b1ccdb9708fbd7401a03d

Libero Free

Tout le monde à le droit à la vie ... Mais à quel prix? La loie du plus fort est-elle toujours la meilleur?
Découvre la vie sauvage!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une renarde se promène par ici 1732846Une renarde se promène par ici 1732952Une renarde se promène par ici 1732827

 

 Une renarde se promène par ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

Une renarde se promène par ici Empty
MessageSujet: Une renarde se promène par ici   Une renarde se promène par ici EmptyMar 27 Déc - 21:13

Il fait froid, un peu normal c'est l'hiver. Personne n'est ici, un peu normal l'eau est glacée. Mais la-bas dans l'herbe il y a un petit ruisseau, je vais aller y boire puis je vais essayer de courir sur la rivière glacée, ça peut être marrant, non? En espérant qu'aucun prédateur ne vienne me chasser ou même me faire peur, comme Nymphadora Lupin quand je l'ai connue. Mais c'est vrai que c'est un peu nul, de s'amuser seul mais parfois c'est mieux, car ça peut-être un danger. Ma famille, me manque Nymphadora Lupin et nos délires me manque (avec la papillon), Précipice me manque tout me manque ... Si seulement, je pouvais faire une seule et unique rencontre avec laquelle je vivrais pour toujours! Avec qui, je créerais un lien ...

Le vent souffle voire, puis un truc mouillée tombe sur mon museau je léve la tête et des millions de petites choses blanches tombent à terre! Effrayant pour un chaton, de 7 mois comme moi! Je cours, je cours mais à chaque fois sa tombe en goutte d'eau sur mes petites pattes noires et blanches. Mais c'est bizarre, qu'est ce que c'est? En plus c'est froid! Et en plus ça géle encore plus la rivière! Je cours sur une branche d'arbre, sous les feuilles des autres branches, pour me protéger mais rien y fait ... Ces millions de trucs blancs me tombent dessus au la la, j'ai peur je plante mes griffes dans la branche d'arbre j'ai peur de tomber. Puis PAF! Je tombe, et BAM je me retourne et je glisse, le sol est tout blanc! affraid C'est la fin du monde? Qu'est ce que c'est ce sol blanc? J’aperçois un renard! Aaah

-Qui es-tu que me veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une renarde se promène par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libero Free :: En jeu! :: La savane :: La rivière-
Sauter vers: