http://liberofree.2areg.com/admin/index.forum?part=themes&sub=templates&mode=edit_main&t=116&l=main&extended_admin=1&sid=10a40e5d844b1ccdb9708fbd7401a03d

Libero Free

Tout le monde à le droit à la vie ... Mais à quel prix? La loie du plus fort est-elle toujours la meilleur?
Découvre la vie sauvage!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une petite baignade dans la marre - Page 2 1732846Une petite baignade dans la marre - Page 2 1732952Une petite baignade dans la marre - Page 2 1732827
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une petite baignade dans la marre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

Une petite baignade dans la marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:26

Framboise semble terrifiée tendis que j'essaye de garder mon calme, si la panthère voit qu'on s’énerve, elle va devenir encore plus agressive et je ne donne pas cher de notre vie à moi et à Framboise. Et il est hors de question que cette bête lui fasse du mal, je commence à apprécier Framboise finalement.Je me retourne pour voir dans quelle direction Framboise s'est enfui, mais je ne voit pas ca, je vois... Framboise! Je lui avait pourtant dit de se sauver, qu'est-ce qu'elle fait là?
Elle cours très vite vers moi et saute sur la tête de la panthère qui lui griffa le ventre! Mon dieu... Mais elle saigne!

-Tu voies, je ne me suis pas enfuie, je reste avec toi morte ou vive!

Je ne sais pas si je dois prendre ca comme du courage où de la bêtise, de l'énorme bêtise même! Finalement ce chat est définitivement fou!

-Sauve-toi si tu tiens à la vie! Je ne fais moi-même pas le poids devant une panthère alors toi imagine! Sauve-toi et ne t'occupes pas de moi!


La panthère me saute dessus, j'arrive à esquiver le coup mais j'ai quand même une belle égratignure à l'oreille droite.
J'espère que Framboise s'est enfuie.

Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

Une petite baignade dans la marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:03

-Sauve-toi si tu tiens à la vie! Je ne fais moi-même pas le poids devant une panthère alors toi imagine! Sauve-toi et ne t'occupes pas de moi!

Sous ses ordres je m'enfuie en courant, du mieux que je peux je court, je court! Je me retourne et je ne connais pas cet endroit! Où est Nymphadora? J'espère qu'elle va bien! Je miaule, je miaule! Je ne l'a voie pas! Il commence à faire sombre, le vent souffle de toute ses forces! Maudite panthère! Grr !

- Nymphadora? Nymphadora? Tu m'entends? Miaou! J'ai peur, où es-tu?

Aucune réponse de sa part. Je m’assoie dans l'herbe verte, toute mouillée près d'un arbre, le seul et l'unique arbre qu'il y a dans cet endroit. J'attends assise, le retour de Nymphadora, espèrons juste qu'elle revienne seine et sauve! Je l’aperçois qui arrive en courant! Woupi, elle est là la plus forte de toute!

-Nymphadora! Où sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

Une petite baignade dans la marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:13

Je me retourne, plus de trace de Framboise! Elle a enfin suivi mes conseils! Mais je n'aurai pas du me retourner car la panthère m'a pris par surprise et m'a plaquée sur le sol. Elle me griffe le ventre, mais je ne saigne pas énormément. J'essaye de la repousser de toutes mes forces, elle bouge un peu mais elle a beaucoup plus de force que moi, je me dégage mais elle réussi à me griffer le flanc, génial une blessure de plus! Heureusement que Framboise s'est échappée! C'était donc vraiment de la bêtise quand elle a sauté sur la tête de ce hideux félin. Je n'ai plus qu'une chose à faire, m'enfuir, sinon cette maudite bête ne va pas hésité à me tuer, mais il faut que je réussisse à la distraire pour me donner le temps de m'enfuir dans une autre direction. Je lui saute dessus et lui griffe la tête, mais pas le temps de voir si je l'ai bien eue, je fais demi-tour et je cours de toutes mes forces, enfin du peu qu'il m'en reste! Je cours, mais je ne sais pas où je vais.

- Nymphadora? Nymphadora? Tu m'entends? Miaou! J'ai peur, où es-tu?


Framboise! Elle ne doit pas être bien loin!

[Suite dans la forêt Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

Une petite baignade dans la marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:28

Je verrouille?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

Une petite baignade dans la marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 11:44

Oui c'est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Précipice
La gentille peureuse ...
Précipice


Messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Mon animal
Type: Loups
Age/Sexe: 3 ans/ Femelle
Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel

Une petite baignade dans la marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:02

Ok ^^ Verrouiller!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatune.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Une petite baignade dans la marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade dans la marre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite balade
» Ma petite sieste qui se finira en rencontre ...
» Besoin d'une petite réponse de Précipice
» Rencontre dans la prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libero Free :: En jeu! :: La forêt tempéré :: La marre-
Sauter vers: