http://liberofree.2areg.com/admin/index.forum?part=themes&sub=templates&mode=edit_main&t=116&l=main&extended_admin=1&sid=10a40e5d844b1ccdb9708fbd7401a03d

Libero Free

Tout le monde à le droit à la vie ... Mais à quel prix? La loie du plus fort est-elle toujours la meilleur?
Découvre la vie sauvage!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une petite baignade dans la marre 1732846Une petite baignade dans la marre 1732952Une petite baignade dans la marre 1732827

 

 Une petite baignade dans la marre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

Une petite baignade dans la marre Empty
MessageSujet: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre EmptyDim 18 Déc - 15:43

Il faisait mauvais temps ce matin dans la foret, mais je voie qu'ici dans la marre il fait plus de 30°C, les chats n'aiment pas l'eau mais avec cette chaleur une bonne baignade en mangeant des poissons ne me fera pas de mal. J'arrive près d'un arbre, je me mets à l'ombre puis je m'étire, qu'est ce qu'il fait chaud ! Je cours vers la marre qui coulait à flot, puis je plonge les pattes les premières ! Que ça fais du bien, de plus aujourd'hui il n'y aucun humain pour venir embêter les animaux, il y a seulement un vent chaud qui traverse le long de la marre, les oiseaux qui se reposent sur les branches d'arbres, à l'ombre du soleil. Aucun prédateur, qui ne puisse m'attaquer, la belle vie. Je vais essayer d'attraper quelques poissons, avant que d'autres félins viennent tous les manger, et que sa finisse en combat de sang, par une aussi belle journée. * Hop ! * Mince, le poisson m'a échappé des mains! * Flic , Flac, Floc * Il y a une grenouille qui les as tous fait fuir! Maudite grenouille ! En plus, elle s'échappe! Et si je mangeais une libellule? Miam ! Je saute et * Paf ! * Je retombe. Tiens, mais j'entends des bruits de pas? Ça ne peux pas être le vent chaud, ni même les oiseaux, qui se reposent. Je commence à trembler, je suis à la fois curieuse mais peureuse. J'espère seulement, que ce n'est pas un prédateur! La-bas, près d'un arbre j’aperçois quelque chose de grand, avec une fourrure blanche et des yeux noirs! Mais qu'est ce que c'est? Je m'approche, puis je voie que c'est ... Oh non! Une louve ! Elle me veut sûrement du mal!

- Louve, je suis une chatte sans défense, laisse moi partir et je te rendrais ta marre! Si tu veux, je pars aussi vite que je suis arrivée, et je vais trouver un autre endroit! Ne me fait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

Une petite baignade dans la marre Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre EmptyDim 18 Déc - 17:29

Je suis plutôt triste, ca fait si longtemps que je n'ai croisé personne, et encore moins Précipice qui me manque beaucoup... Pour la première fois la solitude me dérange beaucoup, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire. Il ne fait pas si froid ici, aux alentours de la marre, mais cette chaleur n'est pas la bienvenue pour moi, qui préfèrerai avoir froid, au moins je ressentirais quelque chose d'assez pertinent plutôt que cette chaleur atroce! Environ 30°! Moi qui déteste la chaleur je suis servie!

Je me dirige vers la marre, espérant ne pas croisé un imbécile qui me coupera la route, je ne suis pas d'humeur aujourd'hui! J'ai si chaud et ca me dérange beaucoup! Faut pas me chercher, sinon on va me trouver! J'arrive vers la marre, enfin! J'espère ne pas croisé un min...

J'aperçois un petit chat noir et blanc qui me vit également! Pff moi qui espérait être tranquille! C'est bien ma vaine à moi! En plus le petit chat s'approche comme si il ne savait pas ce que j'étais!


- Louve, je suis une chatte sans défense, laisse moi partir et je te rendrais ta marre! Si tu veux, je pars aussi vite que je suis arrivée, et je vais trouver un autre endroit! Ne me fait pas de mal!


Ce chat aurait mieux fait de se taire! Je ne sais pas qui il est, mais lui va bientôt savoir qui je suis moi!

-Que fais-tu ici, cet endroit n'est pas fait pour les minus comme toi! Il y a plein de vilaines méchantes bébêtes qui voudrait te manger! D'abord qui es-tu minus?


J'ai trouvé un truc pour me distraire, ca promet d'âtre amusant *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

Une petite baignade dans la marre Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre EmptyDim 18 Déc - 19:41

La louve avait l'air triste, comme, comme si ... Une personne lui manquait beaucoup. Hmm, j'espère qu'elle n'est pas en colère, si non elle risquerait de s'en prendre à une petite chatte comme moi.

-Que fais-tu ici, cet endroit n'est pas fait pour les minus comme toi! Il y a plein de vilaines méchantes bébêtes qui voudrait te manger! D'abord qui es-tu minus?

Sur ce coup, je ne savais pas quoi répondre, je ne suis pas aussi curieuse que ça, quand il sagit de beaucoup plus grand que moi. La louve a un sourire très sadique tout d'un coup. Si Divine, étaie là elle aurait pu me défendre, à cette heure-ci je ne sais pas où elle est. Je m'approche du loup, j'hésite à lui répondre les mots ne me sortent pas de la guele! Imagine, si je me plante et que je dis quelque chose de mal? Elle risquerait de s'énervée et PAF de me manger toute crue, même mes griffes elle serait sûrement capable de les manger! Je sors de la marre, le vent commence à souffler, les oiseaux s'envolent et le soleil se couche Brr! Je me jette à l'eau :

- Je suis Framboise, une petite chatte très gentille et toi? Dit hé ho ! Je ne suis pas minus !

Oups ! Je n'aurais pas du dire ça, quelle idiote je suis! Elle va m'en vouloir, elle va s'énerver.

Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

Une petite baignade dans la marre Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre EmptyDim 18 Déc - 19:56

Le petit chat avait l'air effrayé. Je fais si peur que ca? Tant mieux, comme ca il s'y reprendra à deux fois avant de se mettre en travers de mon chemin! Il semble hésité à me répondre, ca se comprend, je dois paraître si... en colère alors que d'habitude je suis sympa en général, mais là c'est juste parce que Précipice me manque, je me secoue un peu la tête et le petit chat sort de la marre. Je vais me calmer et essayer d'être sympa...

- Je suis Framboise, une petite chatte très gentille et toi? Dit hé ho ! Je ne suis pas minus !


Quoi? Elle ose me parler comme ca? Finalement j'ai changé d'avis, je ne vais pas être plus sympa, ni même faire un petit effort! Ce chat n'avait qu'à faire attention à ce qu'il dis, non mais, et puis quoi encore?

- Répète un peu ce que tu viens de dire minus? On ne me parle pas comme ca, à moi!


Je m'approche du chat et lui donne un petit coup de patte, pas pour lui faire mal mais juste pour lui faire peur. Il tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

Une petite baignade dans la marre Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre EmptyDim 18 Déc - 20:07

La louve semble devenir plus sadique. Je le savais je suis une idiote! J'aurais dû me taire! En même temps, je n'avais même pas à m'excuser, cette maudite louve, n'a qu'à pas venir dans la marre! Le vent continu, à souffler, il n'y a plus d'oiseaux, plus de libellules ni même de soleil. La louve, à l'air de ne pas m'apprécier ... Je sens, que cette histoire va mal finir, je le savais.

- Répète un peu ce que tu viens de dire minus? On ne me parle pas comme ca, à moi!

Ouh la ! Ça s'annonce mal, j'ai tout fait valser! Elle allait être sympa avec moi! J'aurais pu être " populaire " chez les louves et là je vais être détestée ... Elle me donne un coup de patte et je retombe dans la marre, le vent souffle et me fait longer le long de la marre, je ressors et je lui dit effrayée, mais sûr de moi :

- Bon, on va se comprendre toutes les deux? Sérieusement là? Oui, j'ai peur, toi si tu as envie tu prends ta patte toute blanche tu me donnes un coup et Hop, tu m'avales si ça te chante! Tu peux danser, valser, chanter je ne pourrais rien dire vue que tu es grande! Mais moi, même petite j'ai mon mot à dire! Donc, si tu tiens à me détester, bah tant pis, mais tu n'as pas le droit de me parler comme ça! Oui, je suis minus et alors?

Et mince! Pourquoi, ai-je parlée?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

Une petite baignade dans la marre Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre EmptyDim 18 Déc - 20:25

Le petit chat semble avoir peur, je suis assez fière de moi, mais je me dis que ca me ressemble pas, ca me rappelle le coup où j'avais croisé Clairière il a fort longtemps... Mais ce chat n'a pas du tout la même réaction, bizarre, je pensais que les chats étaient tous les mêmes, étais-ce pour ca que je les détestais tant? Pourtant ce chat ne semble pas méchant, mais plutôt apeuré. Qu'est-ce que je suis bête moi! Mais je crois que je ne peut plus faire marche arrière! Quoi que...

- Bon, on va se comprendre toutes les deux? Sérieusement là? Oui, j'ai peur, toi si tu as envie tu prends ta patte toute blanche tu me donnes un coup et Hop, tu m'avales si ça te chante! Tu peux danser, valser, chanter je ne pourrais rien dire vue que tu es grande! Mais moi, même petite j'ai mon mot à dire! Donc, si tu tiens à me détester, bah tant pis, mais tu n'as pas le droit de me parler comme ça! Oui, je suis minus et alors?


Quoi que rien de tout ma petite Nymphadora, ce chat est décidément bien comme je le pense, arrogant, prétentieux! Il a peur de moi, et ca me plaît... *regard meurtrié* Mais je ne tue que quand il le faut, je préfère le faire patienté et voir ce qu'il va faire...

-Ok minus

Impatiente de voir sa réaction, j'adopte un regard normal...
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

Une petite baignade dans la marre Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre EmptyDim 18 Déc - 20:34

La louve me regarde d'un air meurtrié, je recule peu à peu. Elle me regarde et elle dit :

-Ok minus

Je la regarde, puis je recule encore plus, elle reprend un air normal cette fois-ci puis je lui droit dans les yeux à 4 mètres d'elle :

- Ce que je viens de te dire ne t'a pas suffit? Et là, c'est quoi la suite? On va rester plantée là à rien dire? Pff! Mais parle bon sans! Parle ! Je sais pas moi, fait quelque chose!

Mais ... Mais ... Suis-je folle? Je n'aurais pas dû parler! Je peux dire adieu à ma soeur Clairière, je ne la reverrai plus, je crois que la Louve va me tuer! Mais pas question que je m'excuse! Chez nous les animaux, de plus nous sommes sauvage pas de bon traitement chacun pour sa peau, c'est comme ça que j'ai été élevée, et ça ne va pas changer! Donc, je ne ferais aucune excuse! J'attends, toujours la réponse de cette Louve qui décidemment ne s'apprète pas à parler!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

Une petite baignade dans la marre Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre EmptyDim 18 Déc - 20:45

Le chat recule, recule et recule encore, je pensais qu'il était trop naïf et qu'il pensait que ce serait partie gagnée? Les chats sont définitivement bizarres! Même caractère que cette Clairière... Pfff les chats, quelles pitoyables créatures! De toute façon, y'a que les grands animaux qui sont intelligents, forts et courageux... Les petits c'est des trouillards. Heureusement que je ne suis pas un chat, j'imagine, et même j'en frissonne, j'espère que cette... C'est quoi son blaze déjà? Ah oui... Framboise. J'espère que Framboise n'a pas remarqué, je ne veux montrer aucun signe de faiblesse, surtout pas devant un chat!


- Ce que je viens de te dire ne t'a pas suffit? Et là, c'est quoi la suite? On va rester plantée là à rien dire? Pff! Mais parle bon sans! Parle ! Je sais pas moi, fait quelque chose!


Il a dit quoi là? Le minus il a dit quoi? Non mais il s'y croit carrément! Ca va pas se passer comme ca. Faut que je réagisse, mais si je le touche je risque de le blesser gravement vu ma taille vis-à-vis de la sienne... Ah j'ai trouvé!

-Tu veux que je fasse quelque chose? Très bien.


Je m'approche du chat d'un air menaçant, je le prends dans ma gueule en prenant soin de ne pas serrer, et je le lance, ni trop fort ni trop doucement, juste pour qu'il atterrisse en plein dans la marre. Quand il fait plouf, je rigole.

-Un autre souhait minus?
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

Une petite baignade dans la marre Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre EmptyDim 18 Déc - 20:57

[C'est écrie gentille à tout prix en haut de ton Blaze]

Elle rit bêtement de moi. Puis, elle me regarde l'air de se dire qu'elle est deux fois plus forte que moi, et qu'elle en ai bien fière. Elle doit même se dire que les chats sont bêtes! Je vais lui prouver le contraire! Je sens que ça va mal finir, avec cette Louve! Elle s'y croit beaucoup là! Non, mais oh !


-Tu veux que je fasse quelque chose? Très bien

Elle s'approche de moi, d'un air menaçant elle m'attrape, sans me faire mal, je tremble je ne peux plus rien faire! Je bouge dans tous les sens, rien à faire, elle ne me sert pas, c'est déjà ça. Elle commence à secouer sa tête, ouh la j'ai le mal de mer! Et elle m'envoie valser loin, dans la marre! Plouf je tombe, l'eau est glacée! Elle éclate de rire, elle me regarde bien droit dans les yeux et elle me dit :

-Un autre souhait minus?

Je sors de la marre, je la regarde, je la fixe j'ai envie de lui sauter dessus et la mordre! Mais, je me retiens je suis une chatte gentille!

- Ecoute, on pourrais faire la paix? Sérieux crois pas que c'est parce que j'ai peur de toi, je suis née dans les embrouilles alors t'inquiéte je me débrouille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

Une petite baignade dans la marre Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre EmptyDim 18 Déc - 21:11

[Mais là j'ai dit que j'étais énervée au début ^^ Attends tu verras ce que je ferais dans pas longtemps, j'attends juste un truc précis de la part de ton perso]

Le petit chat ressort de la marre, trempé bien évidemment, je suis cruelle en ce moment, mais je me sens seule, et je me dis que si je suis gentille, ca fera comme pour Précipice, je passerai longtemps sans revoir cette bête... Et puis j'aime pas les chats, j'ai le droit non?

- Ecoute, on pourrais faire la paix? Sérieux crois pas que c'est parce que j'ai peur de toi, je suis née dans les embrouilles alors t'inquiéte je me débrouille.

A voir, ce chat se débrouille d'après ce qu'il raconte, pourtant il a pas une bouille d'autonome, plutôt une bouille de dépendant! Je lui dirais bien quelque chose mais elle va encore répondre à ma question par une autre question... Et je déteste ca! Bon je me lance :

-Bon minus, je vais te dire un truc, je déteste les chats depuis que j'en ai croisé un il y a fort longtemps, tu connaîtrais pas un ou une certaine Clairière? Et répond à ma question avant d'en poser une autre, compris minus?

J'espère une certaine réponse de sa part, oui j'espère mais ce que je veux entendre me paraît peut probable, mais ce chat à une belle petite bouille après tout qui sais...

Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

Une petite baignade dans la marre Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre EmptyDim 18 Déc - 21:27

La louve doit hélas penser que je suis folle et oui je le suis. Mais je raconte la vérité, je suis née dans les embrouilles donc je me débrouille! J'attends sa réponse, j'espère qu'elle va accepter de faire la paix, je n'aurais jamais dû faire cette maudite rencontre, je vais finir dans son ventre, quand elle sera affamée! J'espère que non, mais je le craint elle semble être très énervée. En espérant, ne plus ouvrir ma guele, si non je risque de faire encore des histoires, elle me regarde et elle me dit :


-Bon minus, je vais te dire un truc, je déteste les chats depuis que j'en ai croisé un il y a fort longtemps, tu connaîtrais pas un ou une certaine Clairière? Et répond à ma question avant d'en poser une autre, compris minus?


Elle parle de ma grande-soeur? Mais, elle l'a connait? Peut-être qu'elle sait où elle est! Je suis fort énervée contre Clairière et j'avais deux mots à lui dire!

- Bah oui ! Claitière c'est ma grande-soeur, pourquoi? Mais, je ne la croit guerre! Elle ne me ressemble pas du tout, puis c'est bizarre elle a dit qu'elle étaie ma soeur au moment où elle se faisait pourchasser par un loup, donc je ne sais pas ... Mais oui je l'a connais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

Une petite baignade dans la marre Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre EmptyDim 18 Déc - 21:34

Aucune réponse? Elle doit essayer de trouver ses mots pour ne pas dire une bêtise, j'espère parce que encore un truc du genre et je m’énerve encore plus, qu'il fasse gaffe ce minus. Je suis sûr qu'il est comme Clairière ce chat... et comme tous les autres chats d'ailleurs!

- Bah oui ! Claitière c'est ma grande-soeur, pourquoi? Mais, je ne la croit guerre! Elle ne me ressemble pas du tout, puis c'est bizarre elle a dit qu'elle étaie ma soeur au moment où elle se faisait pourchasser par un loup, donc je ne sais pas ... Mais oui je l'a connais pourquoi?

Alors comme ca Clairière c'est sa sœur? J'aurais du m'en douter, tant de points communs! Donc en gros elle dis qu'elle ne lui ressemble pas... Pourtant moi je trouve... Bon après tout c'est pas ca l'important. Je me demande comment elle va prendre ma réponse...

-J'ai eu une malencontreuse aventure avec ta "grande-sœur", depuis que je la connais, je déteste les chats, le premier chat que je rencontre, ma première erreur. J'espère bien pour toi que tu ne lui ressembles pas... Mais prouve-le moi.

Waow, je ne l'ai pas appelée minus, une première! J'ai peur, non enfin j'ai pas peur, je me prépare à riposter si jamais elle prenait mon besoin de preuve comme une mise à l'épreuve, quoi que ce serait drôle mais je risque de la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

Une petite baignade dans la marre Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre EmptyDim 18 Déc - 22:03

J'espère qu'elle ne pense pas que je suis comme Clairière, mais elle ne compte plus pour moi! Ce n'est plus ma grande-soeur, elle m'a abbandonée ça fait presque un an qu'elle n'a pas refait surface, même pas un signe, est ce qu'elle va m'en faire un? Non! C'est trop tard elle n'existe plus pour moi! C'est terminé, point barre!

-J'ai eu une malencontreuse aventure avec ta "grande-sœur", depuis que je la connais, je déteste les chats, le premier chat que je rencontre, ma première erreur. J'espère bien pour toi que tu ne lui ressembles pas... Mais prouve-le moi.


Elle ose penser que je ressemble à Clairière? Qu'elle évite de dire que c'est ma grande-soeur, vue qu'elle n'est plus rien comme moi! Je croyais avoir un coeur en béton, pourtant Clairière est entrée dans ma vie et elle a disparue ! Tiens cette louve ne m'a pas appellée Minus, c'est une preuve elle va sûrement faire la paix avec moi! Woupi, enfin j'espère on ne sais jamais ce qui nous attends avec les loups, fin bref * Framboise soit possitive *.

- Déjà ce n'est pas ma grande-soeur! Pour moi elle n’existe plus! Bon c'est quoi l'épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

Une petite baignade dans la marre Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre EmptyLun 19 Déc - 10:30

J'en reviens toujours pas de pas avoir mis minus dans ma phrase... Bon maintenant je l'appelle, mince j'ai encore oublié son nom... Euh... Framboise c'est ca. Maintenant je l'appelle Framboise. Non Framboise seul ca va pas, petite Framboise plutôt! Oui c'est bien mieux ^^

- Déjà ce n'est pas ma grande-soeur! Pour moi elle n’existe plus! Bon c'est quoi l'épreuve?

Quoi? Je m'attendais à ce qu'elle trouve elle-même ce qu'elle allait faire... Bon si elle connait si bien Clairière, elle sera ce que ce chat blanc ne fait pas, et elle trouvera elle-même la façon de me prouver qu'elle n'est ou n'est plus comme Clairière...

-C'est à toi de choisir, si tu ne ressemble pas à Clairière tu feras quelque chose que elle ne ferait pas... Ce n'est pas un combat, enfin si tu veux te battre contre moi, qu'il en soit ainsi, mais je ne te le conseille absolument pas. Prend ton temps pour réfléchir, j'ai la nuit devant moi, et même la journée de demain.

Ce serait marrant si ce chat choisissais de se battre contre moi, mais dans ce cas elle ressemblerait à Clairière, et puis je n'hésiterais pas à lui faire du mal, mais sans la blesser mortellement.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

Une petite baignade dans la marre Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre EmptyLun 19 Déc - 11:14

Je voie que la louve, est choquée par ce que je viens de dire. Mais, j'ai raison c'est moi qui sais si je suis sa soeur ou pas. Nous n'avons pas été élevé ensemble, donc non c'est non! Framboise, c'est moi et je sais ce que je veux dans la vie!

-C'est à toi de choisir, si tu ne ressemble pas à Clairière tu feras quelque chose que elle ne ferait pas... Ce n'est pas un combat, enfin si tu veux te battre contre moi, qu'il en soit ainsi, mais je ne te le conseille absolument pas. Prend ton temps pour réfléchir, j'ai la nuit devant moi, et même la journée de demain.

Me battre contre elle? Mais il faut être stupide pour ça! Drôlement stupide, même! Toute le monde, sais que si un chat et un loup se battent et bien c'est le loup qui gagne! Jamais, mais je ne sais pas quoi prouver! Oh la la la, j'en ai aucune idée.

- Je ne connais pas très bien Clairière, on c'est connue trois jours il y a un an et la nuit du quatrième jour elle est partie. Je ne sais pas trop son caractère! Pourrais-tu m'aider? Qu'est ce que je pourrais te prouver? Si non j'abbandone ! Mais si tu veux te battre, moi ça ne me dérange pas, vue que tu vas me tuer, je rejoindrais mes parents là haut?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

Une petite baignade dans la marre Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre EmptyLun 19 Déc - 11:20

Framboise avait l'air choquée, pourtant j'ai rien dis de mal! Juste que je ne voulais pas me battre contre elle, c'est stupide les chats quand même.

- Je ne connais pas très bien Clairière, on c'est connue trois jours il y a un an et la nuit du quatrième jour elle est partie. Je ne sais pas trop son caractère! Pourrais-tu m'aider? Qu'est ce que je pourrais te prouver? Si non j'abbandone ! Mais si tu veux te battre, moi ça ne me dérange pas, vue que tu vas me tuer, je rejoindrais mes parents là haut?

La tuer? La tuer? Un petit chat qui me sert juste à me distraire, non jamais, jamais de la vie! Finalement ce chat est vraiment stupide.

-Laisse tomber petite Framboise, mais ca veut pas dire que je suis ton amie mais je ne te ferais pas de mal.

Je m'approche doucement du chat blanc et noir et lui donne un petit coup de patte gentil sur la tête, sans taper fort. J'espère ne pas lui avoir fait peur, ca n'en était pas mon intention.

-En fait je ne me suis pas présentée, petite Framboise, je suis Nymphadora, enfin appelle moi Nymphadora ou Nympha' ca ira bien plus vite que mon nom entier.

Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

Une petite baignade dans la marre Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre EmptyLun 19 Déc - 11:26

Elle fut choquée, je me demande pourquoi? C'est bien son attention de me tuer, non? Enfin, je pense! Elle ne veut pas s'amuser, enfin j'espère ... Je miaule, pour dire que j'attends sa réponse.

-Laisse tomber petite Framboise, mais ca veut pas dire que je suis ton amie mais je ne te ferais pas de mal.

Ah bon? Elle ne me fera pas de mal? C'est bizarre ça! Elle va bien? Peut-être qu'elle c'est fait piquée par une mouche cette nuit, il y en a beaucoup à la marre! Mmmh ... Mais elle ne veut toujours pas être mon amie, elle n'est pas très sympathique!

-En fait je ne me suis pas présentée, petite Framboise, je suis Nymphadora, enfin appelle moi Nymphadora ou Nympha' ca ira bien plus vite que mon nom entier.

Nymphadora! C'est trop jolie comme non *-* Ses parents, ont de bons goûts, mais je vais éviter de parler de se sujet, on ne sais jamais si elle les as perdus comme moi.

-Pourquoi tu ne veux pas me faire de mal? Au fait ton nom est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

Une petite baignade dans la marre Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre EmptyLun 19 Déc - 11:43

Le petit chat noir et blanc semblé étonné après que je lui ai dit que je nue lui ferait aucun mal, c'est bizarre j'ai une tête à tuer des innocents moi? Première nouvelle! Je m'amusais juste avec elle. Et puis je vais pas tuer un chat qui a une bonne bouille comme ca! Et puis quoi encore?

Ensuite elle semblait plutôt hésiter la petite Framboise, pourtant je lui ai dit que je ne lui ferais pas de mal, elle a de la chance vu l'humeur dans laquelle je me trouve! Si c'était Clairière je l'aurais écorchée vive!

-Pourquoi tu ne veux pas me faire de mal? Au fait ton nom est mignon.

Mon nom est mignon? Ah quelle blague! Et pourquoi elle me demande pourquoi je ne veux pas lui faire de mal? C'est idiot!

-J'aime pas tuer, je fais du mal quand on m'en fait mais j'évite de tuer, et toi tu m'as juste énervé c'est tout, et mon humeur n'est pas dû à ta sottise! Heureusement pour toi d'ailleurs, sinon je ne donnerai pas cher de ton pelage petite Framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

Une petite baignade dans la marre Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre EmptyMar 20 Déc - 11:27

Elle semble étonnée, pourtant je n'ai rien dit qui puisse être de blague ou même étonnant. Je l'ai complimenter, c'est tout puis je lui ai posée une question, j'attends sa réponse. Peut-être qu'elle prépare une technique pour me tuer? Une ruse? Le soleil se lève peu à peu, il commence déjà à faire chaud, les oiseaux chantent! Je vais lui proposer de faire une baignade dans la marre, car hier ma baignade n'a pas durée long feu ... Mais attendons déjà la réponse à ma question!

-J'aime pas tuer, je fais du mal quand on m'en fait mais j'évite de tuer, et toi tu m'as juste énervé c'est tout, et mon humeur n'est pas dû à ta sottise! Heureusement pour toi d'ailleurs, sinon je ne donnerai pas cher de ton pelage petite Framboise.

Woupi! Elle ne va pas me tuer! Je miaule et je ronronne, je danse en bougeant ma queue! Je suis hyper contente, maintenant il faut que je lui demande une baignade dans la marre.

-Merci Nympha, puis je m'excuse, je ne voulais pas t'énerver hier, tu sais je suis gentille j'ai horreur d'énerver les autres. On se fait une baignade dans la marre? Il fait déjà chaud! Il y a pleins de poissons! *Se léche la moustache *-* *
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

Une petite baignade dans la marre Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre EmptyMar 20 Déc - 11:35

Le jour semble se lever, on aperçoit le soleil au loin. Les oiseaux s'éveillent et commencent à chanter. Qu'est-ce qu'il fait chaud! Encore plus que tout-à-l'heure! C'est pas possible, je commencer à m'être calmée et puis revoilà la chaleur, et c'est encore cette pauvre petite bouille qui va trinqué! Non, il faut que je me calme! Je ne vais pas encore m'en prendre à elle, je commence à l'apprécié un peu et à mieux comprendre les chats que je détestaient tant avant.

-Merci Nympha, puis je m'excuse, je ne voulais pas t'énerver hier, tu sais je suis gentille j'ai horreur d'énerver les autres. On se fait une baignade dans la marre? Il fait déjà chaud! Il y a pleins de poissons!


Le chat se lèche les moustaches, mais les loups ca mangent pas de poisson, dommage, en tout cas moi j'aime pas. Et puis pourquoi j'irais me baigner? Cette marre est plein d'insectes et elle est dégoutante! En plus mon pelage est blanc, c'est encore pire!

-Vas-y seule petite Framboise, je n'ai pas tellement envie de salir mon pelage et puis j'aime pas les poissons. Je te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

Une petite baignade dans la marre Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre EmptyMar 20 Déc - 14:26

Elle regarde l'eau et fait une guele l'air de dire, que ça la dégoute. Je sens, que sa réponse sera non.


-Vas-y seule petite Framboise, je n'ai pas tellement envie de salir mon pelage et puis j'aime pas les poissons. Je te regarde.


Je n'ai pas tellement envie d'y aller seule, moi aussi j'ai un pelage blanc, mais noir aussi. Les insectes c'est délicieux! Les poissons aussi, c'est un vrai délice, elle est folle Nymphadora! Les poissons c'est tellement bon. Les oiseaux volent près de nous j'essaye d'en attraper un et Paf je retombe par terre ... Hum ... Les poissons c'est plus facile à attraper! Je vais comme même insister!

-Mais à quoi bon y aller seule? Ça ne sert à rien, je serais seule dans la marre à attraper les poissons ... Qu'est ce que tu aimes manger? Tu sais moi je suis un chat, je ne m'y connais pas en nature de louve ...

Je mets mes deux pattes avant dans la marre, juste pour me rafraîchir et une sauterelle se pose sur ma patte droite avant! Je mets ma patte gauche dessus et je l'avale! Miam quelle délice! Cette nuit, j'irais chercher des souris, pendant que Nympha' dormira. Pour le moment, je vais pêcher des poissons. Je saute, dans la marre toute verte foncé, elle très sale! Mais pas grave ... Je fait un signe à Nymphadora pour qu'elle vienne se baigner, un petit coup, juste idée de se rafraîchir par cette chaleur, elle ne tiendra pas long feu! mmmh ... Elle est si fraîche l'eau!

Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

Une petite baignade dans la marre Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre EmptyMar 20 Déc - 14:37



Framboise essaye d'attraper un oiseau qui passe près d'elle, mais elle n'a pas fait attention et y a était trop rapidement sans préparer son coup, et bien sûr elle l'a loupé. J'étouffe un fou rire, j'espère qu'elle n'a rien entendu sinon je risque de la vexer.

-Mais à quoi bon y aller seule? Ça ne sert à rien, je serais seule dans la marre à attraper les poissons ... Qu'est ce que tu aimes manger? Tu sais moi je suis un chat, je ne m'y connais pas en nature de louve ...

Je m'approche de la marre et donc du petit chat. Je réfléchis un peu, devrais-je aller me baigner avec elle? Je ne sais pas... Et puis zut! J'aurais qu'à me laver après! En plus j'ai tellement chaud que je ne supporterait pas longtemps de rester en plein soleil sans un truc qui me rafraîchit. C'est partie!
Je met une patte, puis deux dans la marre, et après je suis debout dedans. Beurk c'est dégoutant!

-Moi j'aime les moutons , les oiseaux, les reptiles... Enfin les oiseaux ca dépend si ils ont bonne mine ou pas.


J'entends un tout petit bruit dans les buissons sur ma gauche. Bizarre... j'aurais juré avoir aperçus un gros trucs bouger... Je regarde Framboise mais elle ne semble avoir rien remarqué. Peut-être est-ce mon imagination qui me joue des tours?

Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

Une petite baignade dans la marre Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre EmptyMar 20 Déc - 14:51

Nymphadora, s'approche de la marre! Woupi, elle va sûrement se baigner, enfin j'espère. Elle met une patte, courage Nymphadora! Puis deux et hop elle se jette à l'eau! Je lui donne un petit coup de patte pour m'amuser puis je fait un plongeons dans l'eau pour l'arroser! Mmmmh ! Que ça fait du bien, c'est bien froid!

-Moi j'aime les moutons , les oiseaux, les reptiles... Enfin les oiseaux ca dépend si ils ont bonne mine ou pas.

Beurck les reptiles? Moi, je m'amuse avec je ne les mange pas! Les moutons? J'aime bien, en manger mais pas les tuer!

-Je m'ennuie un peu? Qu'est ce qu'on pourrait faire, à part se baigner?

Nymphadora, se retourne vers un buisson, on dirait qu'elle a vue quelque chose! Puis PAF ! Un gros truc sort du buisson! Je m'approche de Nymphadora l'air terrifiée! Aaaah ! Qu'est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Gentil(le) à tout prix!
Nymphadora Lupin


Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Dans tes cauchemars :P

Mon animal
Type: Louve
Age/Sexe: 3ans/Femelle
Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.

Une petite baignade dans la marre Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre EmptyMar 20 Déc - 15:10

Framboise a l'air de bien s'amuser, tant mieux, mais je suis toujours sûre d'avoir vu un truc dans le buisson, un gros truc noir...Bref, mon imagination je suppose. Le petit chat m'arrose et re-plonge dans l'eau, c'est vrai que c'est bien frais, ca me fais du bien.

-Je m'ennuie un peu? Qu'est ce qu'on pourrait faire, à part se baigner?

-Je sais pas moi, jouer? Mais j'ai jamais vraiment jouer à part avec... une amie à moi, ma seule amie d'ailleurs.

Et je redeviens triste, jamais je n'aurais du parler de jouer, c'est Précipice qui m'a appris à jouer et ca fait longtemps que je ne l'ai pas vue, j'ignore où elle peut être à ce moment là.
Mais je n'ai pas eu longtemps à me morfondre, le buisson a bougé encore plus et la Framboise l'a aussi remarqué, donc je ne rêve pas.
Je m'approche doucement du buisson, et là la bête sort. C'est une grosse bête noir, un félin. Oh non... Mais qu'est-ce qu'elle fait là?

-Framboise, sauve toi, c'est un panthère!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Drôle et mignon(ne)!
Framboise


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Dans la nature ssauvage .

Mon animal
Type: Chatte
Age/Sexe: Sept mois / Femelle
Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .

Une petite baignade dans la marre Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre EmptyMar 20 Déc - 16:46

-Je sais pas moi, jouer? Mais j'ai jamais vraiment jouer à part avec... une amie à moi, ma seule amie d'ailleurs.

Nymphadora redevint triste comme hier. Elle me fait mal au coeur, son amie doit lui manquer. Il faut que j'essaye de la retrouver, mais sans que Nymphadora le sache pour lui prouver que je l'aime beaucoup. Nymphadora, se retourne, elle sort de la marre me laissant seule dedans (en même temps, elle n'est pas loin de moi), puis elle s'approche très doucement du buisson! Et BAM ! Une grosse bête, une grande, une bête noire, un félin sort!

-Framboise, sauve toi, c'est un panthère!

Je ne sais pas quoi faire! Il est hors de question de laisser Nymphadora seule, c'est mon amie et parole de chat, je ne laisse pas mes amies seules! Elle peut y risquer sa vie! Je n'ai pas beaucoup de temps pour réfléchir! Je sors de la marre très vite je cours vers Nymphadora! Puis je saute sur la tête de la panthére qui me griffa le ventre, je saigne !

-Tu voies, je ne me suis pas enfuie, je reste avec toi morte ou vive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite baignade dans la marre Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade dans la marre   Une petite baignade dans la marre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade dans la marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade
» Ma petite sieste qui se finira en rencontre ...
» Besoin d'une petite réponse de Précipice
» Rencontre dans la prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libero Free :: En jeu! :: La forêt tempéré :: La marre-
Sauter vers: